Skip to main content

Laissez le poste idéal venir à vous grâce à votre CV !

Laissez le poste idéal venir à vous grâce à votre CV !

 

Le CV : votre meilleur atout !

Votre CV est le meilleur atout de votre recherche d'emploi ! Lui seul vous permettra de décrocher un entretien ! ne manquez pas de consulter tous nos conseils d'experts pour vous armer du plus performant des CV !

Déposez votre CV sur Monster et faîtes-vous repérer par les entreprises qui recrutent dans votre secteur !


 

 

Le CV Formulaire Monster ... le meilleur moyen de se démarquer auprès des recruteurs.

Lorsque vous déposez un CV dans la CVthèque Monster, privilégiez le format « formulaire ». En effet, c’est le format le plus complet. Vous êtes donc sûr de fournir un maximum d’informations et de mots-clés qui permettront à votre CV de mieux ressortir lors des recherches des recruteurs.

Astuce Monster : Transformez votre CV formulaire en CV Word !

 


Faîtes-vous repérer par les recruteurs : déposez et activez votre CV

Activez votre CV : Faîtes-vous repérer par des milliers de recruteurs et rendez votre CV consultable dans notre CVthèque !

Astuce Monster : Pour mieux ressortir lors de la recherche des recruteurs de votre secteur, n’hésitez pas à utiliser un maximum de mots-clés liés à votre activité, votre secteur et vos compétences. Travaillez plus particulièrement sur le titre de votre CV : c’est votre « vitrine », soignez-là ! Il doit dire en quelques mots le poste recherché et/ou vos compétences principales et pousser le recruteur à consulter votre CV.

 

Restez en tête de liste et multipliez vos chances d'être immédiatement remarqué par votre futur employeur : pensez à actualiser votre CV

Modifiez-le ou cliquez sur le lien "Prolonger" de votre CV: il revient alors en tête de liste lors des recherches de CV par les recruteurs. Augmentez ainsi votre visibilité !

Astuce Monster : actualisez ou prolongez votre CV toutes les 3 semaines environ. Si votre Cv n'a pas été actualisé ou prolongé sur une durée de 2 à 3 mois, les recruteurs peuvent penser que vous n’êtes plus en recherche active/veille.

En supprimant votre CV, vous supprimez votre CV des dossiers recruteurs. De la même façon, en modifiant votre CV celui-ci se modifie dans les dossiers recruteurs.

 


Votre CV est performant ? Vérifiez-le grâce au Compteur de visualisation

Votre CV consultable dans la CVthèque Monster est-il vraiment efficace ? Découvrez combien de recruteurs ont ouvert votre CV en consultant le Compteur de Visualisation depuis la page d’accueil de votre compte My Monster.

Remarque : Votre compteur ne « décolle » pas aussi vite que prévu ? c’est sûrement l’occasion de l’optimiser en ajoutant des mots clés et en modifiant le titre !

Astuce Monster : Vous souhaitez tester l’efficacité de vos dernières modifications ? Remettez votre Compteur de Visualisations à zéro en dupliquant votre CV.