Acheteur Hospitalier - Travaux commande publique (H/F)
Gustave Roussy
Villejuif, IDF
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DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Villejuif, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 16 jours
Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales. MISE EN PLACE DES MARCHES ET CONTRATS :
Participer à
- Au recensement quantitatif et qualitatif des besoins, en lien avec la responsable du Service Achats et Moyens Généraux, les responsables de Services et de secteurs ;
- L'organisation des études de marchés comprenant la recherche des prestataires, produits ou services idoines, la position concurrentielle des entreprises (sourcing), la veille technique ou technologique ;
- La mise en ouvre de la consultation dans le respect de la commande publique, en procédure adaptée ou formalisée ;
. Elaboration des pièces administratives nécessaires à la mise en concurrence (Cahier des clauses Administratives, Règlement de Consultation...)
. Contrôle de la validité et l'exhaustivité des clauses juridiques, techniques et financières
. Publication, si nécessaire
. Analyse des offres
SUIVI DE L'EXECUTION DES MARCHES ET CONTRATS :
- Mise en place des marchés attribués (lettres d'accord, actes ou bons d'engagement, enregistrement des marchés...)
- Suivi du déroulement des marchés (factures, situations ou acomptes par lot : vérifications, liquidations et mandatements)
- Suivi des échéanciers des contrats
- Etude et analyse des conditions et de l'opportunité de reconduction des contrats
- Audits de la qualité d'exécution des marchés
CONTRIBUTION AU REPORTING DE L'ACTIVITE DE LA DIST :
Réaliser et fiabiliser, dans SAGE, les saisies et les requêtes, pour
- Création de fournisseurs, sous-traitants
- Création de marchés, commandes
- Suivi des engagements et des dépenses
Participer au reporting achats, réalisé par le Service Achats et Moyens Généraux
Dans le cadre du suivi financier d'exécution du PPI, pour les marchés confiés : Participer au renseignement de tableaux par opération et à leur mise à jour
- En fonction des facturations et des situations des entreprises
- Intégration des avenants
- Analyse des écarts avec le planning prévisionnel
- Anticipation des dépenses annuelles
. Formation et diplôme
- Diplôme de niveau Bac + 5
. Ecole de commerce avec une spécialisation en Achats.
. Master 2 en droit public des affaires
. Mastère spécialisé en management des achats
. Connaissances et compétences
- Code de la Commande Publique, en particulier, en ce qui concerne les marchés de Travaux et de Prestations
- Maîtrise des logiciels bureautiques courants tels que ceux du pack office (Excel, Word, Power Point) et des outils informatiques (ERP).
- Maîtrise de logiciels de Gestion des Entrants Financier (GEF), tels que QUALIAC pour la passation des commandes
- Une expérience dans les marchés publics est requise
- La connaissance des opérations de travaux, en construction et/ou réhabilitions et des entretiens de bâtiments est souhaitable
- Une expérience des opérations réalisées en milieu occupé et/ou sous fortes contraintes de sécurité sera appréciée.
. Qualités
- Rigueur, organisation,
- Autonomie, proactivité
- Aptitudes relationnelles
À propos de la société
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