Date de publication

Il y a 30+ jours

Lieu

Tignes, ARA

Description

Description de l'entreprise : Station de ski de renommée internationale, sportive et innovante, Tignes vous offre l'expérience de vivre dans un environnement naturellement extraordinaire. Le domaine skiable Tignes / Val d'Isère, c'est 300 km de pistes qui s'étendent entre 1 550 m et 3 450 m d'altitude. A Tignes, le ski se pratique aussi l'été, sur le glacier de la Grande Motte, avec une durée d'exploitation de près de 10 mois par an. Certifiée Iso 9001 et 1er Domaine skiable certifié Green Globe (démarche de Tourisme Durable er Responsable), la STGM, Société des Téléphériques de la Grande Motte (150Km de pistes/ une quarantaine de remontées mécaniques), société membre du groupe La Compagnie des Alpes (N°1 mondial des domaines skiables) Le poste : Nous recherchons un ADJOINT CHEF DE MASSIF sur le secteur de Grande Motte avec une prise de poste prévue dès le 1er Novembre 2019.   Missions   Placé(e) sous la responsabilité du chef de massif, vous participez à l'organisation et assurez l'exploitation et la maintenance des Remontées mécaniques mais aussi à la gestion des équipes du Massif dont vous avez la responsabilité. Vous avez pour missions principales :         Piloter l'exploitation du massif en veillant à la satisfaction et la sécurité des clients et des équipes de travail en l'absence du chef de massif       Participer à la gestion et l'animation de son équipe au regard des objectifs fixés, en favorisant la cohésion, la motivation et la communication       Partager avec le chef de massif, la responsabilité de l'exploitation des remontées mécaniques du massif, en collaboration avec la Régie des Pistes, et en appliquant les règlementations et procédures existantes       Participer à l'administration du personnel et gérer le temps de travail dans le respect du règlement intérieur, de la réglementation et des contraintes d'exploitation       Planifier et piloter la maintenance des matériels en liaison avec les autres services de l'entreprise et les intervenants extérieurs       Appliquer le système qualité – sécurité - environnement        Profil recherché : Expérience significative de l'exploitation des remontées mécaniques       Formation technique, mécanique (niveau bac +2 ) ou expérience équivalente       Expérience dans l'animation et le management d'une équipe       Connaissances de la législation du travail et des règles de sécurité       Maîtrise de l'outil informatique   Pour ce poste à responsabilités, vos qualités relationnelles, techniques et votre esprit d'initiative vous permettront de mener à bien votre mission dans un contexte de qualité exigeant et d'amélioration continue
Source: COMPAGNIE DES ALPES