Description de l'entreprise :
Evolution 2, specialiste des aventures outdoor a pour mission de faire vivre des moments hors du commun a ses clients en leur offrant les conditions necessaires a leur progression et au plaisir en toute securite. Notre experience acquise de nos trente annees d'enseignement nous permet aujourd'hui de proposer plus de 50 activites d'aventures en France et a l'etranger.
Le poste :
Poste : 39h hebdomadaire / 1.5 jours de repos Missions : Accueillir et conseiller les clients Gerer les reservations, la vente et les encaissements Participer a la mise en avant des activites et animer son point de vente Ponctuellement animer des pots d'accueil et aider a gerer la logistique
Profil recherché :
Competences requises : - Competence en communication et en relation client- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation- Bon niveau en Anglais souhaite- Maitrise des outils informatiques (gestion des reservations, paiements, emails). Qualites personnelles : - Dynamique, accueillant(e) et motive(e).- Capacite a travailler en equipe.- Sens du service client et capacite a resoudre les problemes rapidement.- Interet pour le sport et les activites de plein air.