Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot
Le Blanc, CEN(télétravail)
Agent de Support Client H/F
Type de contrat : Statut indépendant/Freelance
Onepilot permet aux e-commerçants d’externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection commerciale.
Tes missions
En tant qu’agent Onepilot, tu es un freelance chargé d’aider les consommateurs de nos clients à résoudre leurs problèmes, via email, chat ou téléphone.
Après avoir suivi une formation en ligne sur chaque client, tu auras accès à une base de connaissances détaillée et à la technologie Onepilot, qui te permettront de répondre rapidement et efficacement aux demandes.
Tu travailles depuis chez toi, à ton rythme, et tu es rémunéré(e) à la tâche :
- 0,40 € à 2 € par ticket, selon la complexité et ta localisation
- Moyenne : 15 €/h, jusqu’à 22 €/h pour les plus performants
Ce qu’on recherche
- Tu es à l’aise avec les outils numériques et les nouvelles technologies
- Tu es curieux(se), dynamique et orienté(e) résolution de problèmes
- Tu aimes communiquer (communication écrite et orale)
- Tu es disponible au moins 20h/semaine
Processus de recrutement
Prévois 15 minutes pour postuler :
- Indique tes disponibilités
- Envoie une vidéo de présentation
- Passe quelques tests rapides
- Vérifie ton identité
Tu te reconnais dans cette offre ? Nous t'invitons à postuler dès aujourd'hui en cliquant sur le bouton de candidature Monster.
À propos de la société
Onepilot
Chez Onepilot, vous rejoignez une communauté de plus de 2 000 agents indépendants basés à travers l’Europe et au-delà. Notre modèle 100 % télétravail vous permet de travailler où vous voulez, quand vous voulez, avec un accompagnement et des outils pensés pour votre réussite. Que vous soyez étudiant, freelance, en reconversion ou simplement à la recherche d’un job flexible, Onepilot vous donne accès à des missions variées et valorisantes.