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Agent liquidateur H/F

L'HOPITAL NORD FRANCHE COMTE

Trévenans, BFC

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Trévenans, BFC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 12 jours

Qui sommes-nous ?
Né de la fusion de deux établissements et ouvert en 2017, l’Hôpital Nord Franche-Comté est un établissement moderne et récent. L’ensemble des sites est doté d’équipements à la pointe de la technologie qui vous permettront d’exceller dans votre spécialité.

Situé en Franche-Comté, il est proche de la frontière Suisse et de l’Allemagne et est desservi par l’aéroport de Bâle et une gare TGV. Notre établissement propose un environnement de travail ressourçant et verdoyant au sein d’un patrimoine culturel et gastronomique riche.

Nos avantages :
- Crèche dédiée à l’établissement
- CGOS + Amicale du personnel
- Self d’entreprise
- Association sportive
- Évènements festifs
- Ateliers bien-être

En chiffres :
- 4500 professionnels (site de Trévenans et ses annexes)
- 1200 lits et 600 places en EHPAD
- 23 spécialités de médecine et 13 de chirurgie
- 95 000 passages aux urgences
- 125 000 admissions en hospitalisation
- 2800 naissances

DEFINITION DE L’EMPLOI/MISSION

Liquidation de factures

IDENTIFICATION DU POSTE

Lieu d’activité/local : Site de Trévenans/Pôle logistique

Spécificité du poste :Agent liquidateur

Grade / Fonction : Adjoint administratif, 100% Quotité de travail

Rattachement hiérarchique : Direction des Ressources Économiques, Logistiques et Techniques

Relations fonctionnelles : Fournisseurs, Responsable Achats, Pharmaciens, agents de la pharmacie, Techniciens laboratoires, cellule marché, cellule liquidation, acheteurs/approvisionneurs, DAFAG, TP

Activités

  • Liquidation des factures

  • Vérification des bons de commandes, des prix et quantités, des BL et des factures

  • Gestion des litiges prix/quantités et relances fournisseurs

  • Répondre aux demandes de la DAFAG et aux rejets de la TP

  • En fin d’année, effectuer des rattachements de charges et des régularisations en cours d’année

  • Traiter les achats pour compte

  • Établir des demandes de titres de recettes

  • Utiliser les renseignements liés à Chorus

  • Classement

  • Traitement des mails

Matériels et outils utilisés :

  • Informatique : Excel, Word, Outlook, GEF, BO, Chorus

DIPLOMES, FORMATIONS ET PREREQUIS

  • Diplômes : BTS comptabilité

  • Une première expérience en comptabilité publique serait un plus

SAVOIR-FAIRE REQUIS

  1. Expérience antérieure dans le domaine de la comptabilité

  2. Écoute, rigueur et capacité à s’adapter

  3. Évaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations

  4. Identifier, analyser et prioriser les informations relevant de son domaine d’activité

  5. Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures

  6. Travailler en équipe/en réseau

À propos de la société

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