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ALTERNANCE - Assistant administratif (F/H)

BIPEL

Paris 13e Arrondissement, IDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Paris 13e Arrondissement, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 15 jours

L’entreprise BIPEL, spécialisée dans l’organisation de pèlerinages et de voyages culturels.

Depuis plusieurs décennies, Bipel met son savoir-faire et son expertise au service des pèlerinages et des voyages culturels pour vous permettre de vivre une expérience inoubliable qu’elle soit spirituelle, historique ou patrimoniale.

Vos principales missions :



·        Gestion du logiciel interne de gestion « Bipel Agence » (saisie, création de dossier, guide procédure…)

·        Gestion des inscriptions aux pèlerinages

·        Gestion des appels clients

Etudiant en Licence 3/Master, vous préparez une formation en gestion, administration, management, ou relation client.

Vous avez le sens de l’écoute, du travail en équipe et des responsabilités,

Vous êtes organisé, rigoureux, réactif, et polyvalent,

Vous avez un bon relationnel,

Vous savez gérer les priorités,

Vous avez le sens de la confidentialité,

Vous avez des compétences en bureautique : bonne connaissance d’Excel, Word (office 365)

À propos de la société

B

BIPEL