Monster

Alternance Chargé de clientèle - Châteaubriant (F/H)

ISCOD

Châteaubriant, PLO

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
LIEU
Châteaubriant, PLO
DATE DE PUBLICATION
Aujourd'hui
Alternance Chargé de clientèle - Châteaubriant (F/H)
  • homme travaillant sur son ordinateur portable
  • femme travaillant sur son ordinateur portable
  • deux femmes travaillant sur un ordinateur portable
  • femme avec une tasse à la main travaillant sur un ordinateur portable

Alternance Chargé de clientèle - Châteaubriant (F/H)


Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d’assurance de proximité reconnue pour son expertise et sa relation client, un(e) Chargé(e) de Clientèle, en contrat d’apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l’État (bac+2 à bac+5).

Intégrez une structure à taille humaine, au sein d’un grand réseau national, et contribuez à accompagner particuliers et professionnels dans leurs besoins d’assurance.

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

MISSIONS

Vos missions principales :

Vous serez en appui direct de l’agent général et de l’équipe, et participerez activement à la gestion et au développement d’un portefeuille clients.

? Accueil & relation client :

  • Accueillir les clients en agence, par téléphone ou par mail
  • Identifier les besoins en assurance (auto, habitation, santé, prévoyance, pro…)
  • Apporter des réponses adaptées, orientées conseil et satisfaction

? Gestion & suivi :

  • Établir des devis et contrats, suivre les renouvellements et avenants
  • Assurer le suivi administratif des dossiers clients
  • Mettre à jour la base de données clients et assurer la traçabilité des échanges

? Développement commercial :

  • Participer à la relance des devis et au rebond commercial
  • Fidéliser les assurés par une écoute active et une qualité de service continue
  • Contribuer à la mise en place d’actions commerciales locales

PROFIL

Vous êtes le profil idéal si :

  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
  • Vous avez un excellent relationnel client et aimez accompagner, conseiller, rassurer.
  • Proactif(ve), volontaire avec le goût du service et une bonne expression écrite/orale.
  • Organisé(e), rigoureux(se), et à l’aise avec les outils bureautiques et CRM.
  • Autonome et motivé(e) pour évoluer dans le secteur de l’assurance.

? Poste basé à Châteaubriant (44110)

? Démarrage : ASAP

? Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100 % par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Nous attendons avec impatience votre candidature

Veuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.

À propos de nous

ISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternance

Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.

Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.

L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance).

Choisir l'ISCOD c'est

  • Force

    Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *

  • Partenaires

    Plus de 2 000 entreprises partenaires

  • professionnels

    100% des enseignants sont des professionnels expérimentés

  • Suivi

    Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach

  • Pointe

    Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle

  • Personnalisé

    Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise

L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV

 

Contactez-nous

Taille de la société
100 à 499 salariés
Secteur
Enseignement & Formation
SITE WEB
iscod.fr

À propos de la société

I

ISCOD