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Alternance Chargé de Développement Commercial H/F

Icademie

Marseille, PACA

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
COMPÉTENCES
Analyse des besoins, Analyse métier, B2B, CRM / GRC (Gestion de la relation client), Conduite d'entretien, Cours par correspondance, Culture d'entreprise, Développement commercial, Développement de la clientèle, ESN/SSII, Elaboration d'offre, Fidélisation de la clientèle, Gestion de carrière, Gestion de ticket restaurant, Investissement personnel, Logiciel CRM, Proposition commerciale, Prospection commerciale, Publipostage, Recrutement, Relations commerciales, Rédaction d'offre, Service / Support client, Sourcing (RH), Support de vente, Système et technologie de l'information, Transport en commun, Travail d'équipe, Télémarketing, Vente grand compte, Vidéoconférence
LIEU
Marseille, PACA
DATE DE PUBLICATION
Il y a 6 jours

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.

Notre partenaire recherche un(e) chargé de développement commercial pour un démarrage en Mai.

Poste basé à Meyreuil.

Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5. 


Vous rejoignez une équipe et participez à la fois au développement et à la fidélisation des clients.

Notre processus de recrutement :

1. Premier échange téléphonique pour faire connaissance et comprendre votre projet professionnel.

2. Rencontre dans notre agence de Meyreuil.

Nous nous engageons à vous faire un retour concernant votre candidature tout au long du processus de recrutement, quel qu’en soit l’issue.

Les  plus :

  • Mutuelle prise en charge à 100%.
  • Tickets restaurant d’une valeur de 11.10 € avec une prise en charge de 60% par l’employeur.
  • Prise en charge à 50% de vos frais de déplacement en transports en commun.
  • Prime de vacances.
  • Réunions hebdomadaires.
  • Enquête Qualité de vie au Travail annuelle.
  • Possibilité de télétravailler quelques jours dans la semaine une fois que vous serez autonome sur le poste.


Vos principales missions seront :

  • Contacter les clients et les prospects via phoning et mailing afin de comprendre leur organisation, identifier les différents interlocuteurs et détecter leurs besoins ;
  • Faire connaître auprès d’eux nos offres de services en tant qu’ESN et leur proposer les services les plus adaptés à leur besoin ;
  • Assurer le suivi de la relation commerciale auprès des clients et des prospects Grands Comptes ;
  • Participer à l’élaboration et à la rédaction de propositions commerciales, relancer régulièrement les interlocuteurs, etc. ;
  • Présenter les collaborateurs et les candidats lors des entretiens clients ;
  • Contractualiser les offres et les propositions commerciales ;
  • Suivre le déroulement des prestations réalisées ;
  • Rendre compte des informations commerciales (clients / prospects / concurrence) ;
  • Utiliser les outils d’aide à la vente mis à disposition et exploiter / actualiser le système d’information commerciale (CRM) ;
  • Vous intervenez en binôme avec les chargées de recrutement, sur le sourcing, la préqualification téléphonique, la réalisation des CV et les entretiens clients.


Vous possédez une première expérience dans le commerce B to B dans le cadre de votre formation (stage ou alternance antérieure).

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques dont un CRM commercial ainsi qu’avec le téléphone et la visio conférence ?

Vous possédez les qualités d’écoute et d’analyse indispensables à ce métier et savez mettre à l’aise vos interlocuteurs tout en communiquant un message sur les caractéristiques et valeurs de notre société ?

Et surtout, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et innovante ? 

Alors rejoignez-nous ! Vous intégrerez une structure à fort engagement humain où professionnalisme, réactivité et souci du client sont les garants de notre culture d’entreprise.


Notre processus de recrutement :

  • Vous postulez à l’offre
  • Nous revenons vers vous afin d’effectuer un entretien de présélection
  • Nous vous conseillons et coachons pour vous préparer aux entretiens
  • Nous envoyons votre candidature à notre entreprise partenaire
  • Et nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement

La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement. 


Votre rémunération sera définie selon votre âge et votre niveau d’étude.


    À propos de la société

    I

    Icademie

    Talentis Horizon est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'alternance du groupe Eureka Education / Icademie, présent partout en France.
    Le groupe est composé d'un réseau national d'écoles, avec qui nous travaillons. Et qui sont toutes renommées dans leur domaine.


    Vous êtes un(e) apprenant(e) ?
    Nos recruteurs répondent à vos questions, écoutent votre projet avec attention, vous conseillent, analysent votre CV et vous aident à bien préparer vos entretiens.
    Pour vous donner un maximum de chances d'obtenir une alternance, avec une bonne entreprise et une bonne formation diplômante, du bac au bac+5.

    Vous souhaitez être rémunéré(e) tout en étant formé(e) ? L’alternance est la solution parfaite pour vous !

    TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
    20 à 49 salariés
    SECTEUR
    Autres
    DATE DE CRÉATION
    2019
    SITE WEB
    https://www.talentishorizon.fr/fr/