Monster

Alternance Chargé de mission marketing - Rivesaltes (F/H)

ISCOD

Rivesaltes, OCC

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
LIEU
Rivesaltes, OCC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 6 jours
Alternance Chargé de mission marketing - Rivesaltes (F/H)
  • homme travaillant sur son ordinateur portable
  • femme travaillant sur son ordinateur portable
  • deux femmes travaillant sur un ordinateur portable
  • femme avec une tasse à la main travaillant sur un ordinateur portable

Alternance Chargé de mission marketing - Rivesaltes (F/H)


Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

Qui sommes-nous ?

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, propose des formations dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie et des services, un(e) Chargé de mission marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Profil

Connaissance appréciée, des acteurs institutionnels de l’accompagnement social, de l’insertion et de la formation ; des acteurs associatifs,
Forte sensibilité à l’impact social
Expérience dans l’organisation d’événements,
Capacité à travailler en mode collaboratif et à promouvoir la coopération,
Capacité rédactionnelle avérée, esprit de synthèse,
Proactivité, entreprenant.e
Sens de l’organisation (identification des priorités, gestion de planning),
Faire preuve d’innovation, de créativité, d’enthousiasme, de spontanéité et d’aisance relationnelle

Missions

Participe à la création et/ou à l’animation de la communauté Village et propose des outils adaptés (newsletters, Teams et outils collaboratifs, groupe WhatsApp, etc.).
Est garant de la bonne circulation des informations au sein du Village : communication sur l’offre de solutions existantes, programmation évènementielle, arrivée de nouveaux partenaires ou résidents sur le Village etc.
Propose et conçoit des supports ou contenus afin de valoriser la dynamique du Village, son histoire, son évolution, son projet de développement : storytelling, rédaction de dossier de présentation etc.
Identifie en échangeant avec l’équipe de direction les priorités de communication à réaliser en fonction de priorités marketing (formations, dispositif d’accompagnement, offre de services à promouvoir)
Anime et pilote un planning éditorial en fonction des priorités identifiées
Participe au marketing opérationnel de la Place (espace de cowokring et de colearning) en réalisant et diffusant des supports de communication, rédaction de contenu sur le site et les réseaux sociaux, etc. sur l’offre de services et de solutions du Village
Participe à la concertation des membres du Village pour collecter les idées d'événements
Organise le micro événementiel permettant aux membres du Village de se rencontrer,
Appui à la définition du programme événementiel en fonction des attentes exprimées par le Conseil de Village
Réalise la promotion et la communication sur la programmation événementielle : création de supports de communication, de contenu sur le site et les réseaux sociaux etc.
Favorise et facilite, en appui à l’équipe du centre, la coordination et la gestion des acteurs impliqués dans l'événement
Participe à la gestion du budget du volet Événementiel
Conduit l’évaluation post-événement : collecte des retours des participants, éventuellement élaboration d'un sondage etc.

Nous attendons avec impatience votre candidature

Veuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.

À propos de nous

ISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternance

Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.

Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.

L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance).

Choisir l'ISCOD c'est

  • Force

    Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *

  • Partenaires

    Plus de 2 000 entreprises partenaires

  • professionnels

    100% des enseignants sont des professionnels expérimentés

  • Suivi

    Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach

  • Pointe

    Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle

  • Personnalisé

    Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise

L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV

 

Contactez-nous

Taille de la société
100 à 499 salariés
Secteur
Enseignement & Formation
SITE WEB
iscod.fr

À propos de la société

I

ISCOD