Alternance communication H/F
Icademie
Le Pontet, PACA
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre partenaire, un hôtel 3 étoiles pionnier de l'hospitalité positive, recherche un Community Manager H/F en Alternance pour un démarrage dès que possible.
Poste basé à Estézargues.
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.
Tes futures missions :
1. Stratégie et Gestion des Réseaux Sociaux :
- Définir et mettre en place la stratégie de communication digitale pour renforcer l’image de Place 70 sur les plateformes sociales (Instagram, Facebook, etc.).
- Élaborer des calendriers de publication adaptés à notre audience et les maintenir à jour.
- Créer des contenus engageants, visuels et textes, en cohérence avec l’univers festif et design de Place 70.
2. Création de Contenus et Veille Créative :
- Concevoir des visuels attractifs et originaux (photos, vidéos, infographies) qui reflètent notre identité.
- Effectuer une veille sur les tendances du marketing digital, en particulier dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, et de l’événementiel.
3. Animation et Engagement de la Communauté :
- Interagir quotidiennement avec nos abonnés, répondre aux messages et commentaires pour renforcer l’engagement de la communauté.
- Analyser les retours des abonnés pour améliorer continuellement la communication et l’approche.
4. Gestion de la Réception :
- Accueillir les clients avec le sourire, assurer la fluidité des opérations d’accueil et de réception.
- Participer à l’organisation d’événements internes et assurer la coordination entre les équipes pour un service optimal.
Cette offre est faite pour toi si tu es :
- Étudiant(e) en alternance en marketing digital, communication, ou dans un domaine connexe.
- Passionné(e) par le marketing digital et les réseaux sociaux.
- Créatif(ve), organisé(e) et capable de gérer des plannings de publication.
- Intérêt marqué pour l’hôtellerie-restauration, le design, et un goût pour l’univers festif et jeune.
- Excellentes qualités relationnelles, avec une bonne capacité à interagir avec une audience en ligne.
- Aisance en communication écrite et orale.
- Capacité à gérer des tâches variées, incluant des missions de réception.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une ambiance de travail stimulante et dynamique dans un cadre moderne et festif.
- La possibilité de développer des compétences variées en marketing digital et en gestion de la relation client.
- Une équipe soudée prête à vous accompagner et à vous faire progresser.
Le processus de recrutement :
- Tu postules à l’offre
- Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
- Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
- Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
- Et nous t’accompagnons tout au long du processus de recrutement
La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.
Type de poste: Alternance
À propos de la société
Icademie
Talentis Horizon est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'alternance du groupe Eureka Education / Icademie, présent partout en France.
Le groupe est composé d'un réseau national d'écoles, avec qui nous travaillons. Et qui sont toutes renommées dans leur domaine.
Vous êtes un(e) apprenant(e) ?
Nos recruteurs répondent à vos questions, écoutent votre projet avec attention, vous conseillent, analysent votre CV et vous aident à bien préparer vos entretiens.
Pour vous donner un maximum de chances d'obtenir une alternance, avec une bonne entreprise et une bonne formation diplômante, du bac au bac+5.
Vous souhaitez être rémunéré(e) tout en étant formé(e) ? L’alternance est la solution parfaite pour vous !