Monster

Alternance community manager H/F

Icademie

Aubagne, PACA

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
COMPÉTENCES
Analyse de la performance, Campagne marketing, Communication marketing, Community Management, Compétence rédactionnelle, Cours par correspondance, Développement de contenu, Facebook, Jeux vidéo, Marketing digital, Publication, Recrutement, Salon professionnel, Travail d'équipe, Web social
LIEU
Aubagne, PACA
DATE DE PUBLICATION
Il y a 4 jours

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.

Notre partenaire, parc d'aventures en plein air, proposant des parcours d'accrobranche et des activités de pleine nature pour tout âge, recherche un(e) Community manager H/F en alternance pour un démarrage dès que possible. 

Poste basé au Castellet (83)

Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.


Tes futures missions : 

  • Gestion des réseaux sociaux
    • Créer, planifier et publier des contenus (textes, images, vidéos) sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, TikTok…)
    • Animer les comptes en assurant une interaction régulière avec la communauté (réponses aux messages, commentaires ...)
  • Création et gestion de campagnes marketing
    • Organiser et promouvoir des concours et jeux-concours sur les réseaux sociaux pour augmenter l'engagement
    • Suivre et analyser les performances des publications et ajuster les stratégies en conséquence
  • Représentation de l'entreprise lors d'évènements professionnels
    • Participer à des salons professionnels type salon des CSE pour représenter l'entreprise. 

 

Cette offre est faite pour toi si :

  • Tu as un BAC + 2 minimum dans le domaine du marketing digital, communication ou équivalent
  • Tu es passionné(e) par le digital et la création de contenu
  • Tu es réactif(ve), autonome et organisé(e) et tu as un fort esprit d'équipe
  • Tu maitrises les principaux réseaux sociaux
  • Tu disposes de bonnes compétences rédactionnelles et visuelles
  • Tu es créatif(ve)

 

Le processus de recrutement :

  • Tu postules à l’offre
  • Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
  • Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
  • Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
  • Et nous t’accompagnons tout au long du processus de recrutement

 

Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement.

La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.


Type de poste: Alternance

À propos de la société

I

Icademie

Talentis Horizon est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'alternance du groupe Eureka Education / Icademie, présent partout en France.
Le groupe est composé d'un réseau national d'écoles, avec qui nous travaillons. Et qui sont toutes renommées dans leur domaine.


Vous êtes un(e) apprenant(e) ?
Nos recruteurs répondent à vos questions, écoutent votre projet avec attention, vous conseillent, analysent votre CV et vous aident à bien préparer vos entretiens.
Pour vous donner un maximum de chances d'obtenir une alternance, avec une bonne entreprise et une bonne formation diplômante, du bac au bac+5.

Vous souhaitez être rémunéré(e) tout en étant formé(e) ? L’alternance est la solution parfaite pour vous !

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
20 à 49 salariés
SECTEUR
Autres
DATE DE CRÉATION
2019
SITE WEB
https://www.talentishorizon.fr/fr/