Alternance Community Manager H/F
Icademie
Marseille, PACA
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre partenaire, leader en installation et services de cuisines professionnelle,, recherche un(e) community manager pour un démarrage en décembre.
Poste basé à Aubagne.
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.
Tes (futures) missions :
En tant que Community Manager, vous serez responsable de la gestion et du développement de la présence en ligne des entreprises du groupe les réseaux sociaux et les sites internet.
Vous créerez du contenu attractif, animerez la communauté et contribuerez à renforcer la notoriété de l'entreprise.
Basé.e sur Aubagne (13), vous travaillerez pour toutes les sociétés du groupe.
LES MISSIONS PRINCIPALES
- Création de contenus : Concevoir des visuels percutants et rédiger des textes engageants pour les publications sur Instagram, Facebook et LinkedIn.
- Animation de la communauté : Interagir avec les abonnés, modérer les commentaires, et dynamiser les échanges pour fidéliser la communauté.
- Gestion des sites internet : Mettre à jour les sites web de l'entreprise en publiant du contenu et des actualités pertinentes.
- Gestion du site e-commerce : Mettre à jour le site avec des nouveaux produits
- Social Ads : Élaborer et gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de l'entreprise.
Cette offre est faite pour toi si :
- Formation : Diplôme Bac +3 à Bac +5 en Communication, Marketing Digital ou domaine similaire.
- Compétences techniques : Maîtrise d'Adobe Photoshop et Canva pour la création de visuels.
- Maîtrise des réseaux sociaux et de leurs spécificités.
- Qualités personnelles : Autonomie et capacité à prendre des initiatives.
- Créativité et sens de l'innovation.
- Excellentes compétences rédactionnelles.
- Expérience : Une première expérience en community management ou en gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux est exigée.
Notre processus de recrutement :
- Tu postules à l’offre
- Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de présélection
- Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
- Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
- Et nous t’accompagnons tout au long du processus de recrutement
La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement.
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.
À propos de la société
Icademie
Talentis Horizon est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'alternance du groupe Eureka Education / Icademie, présent partout en France.
Le groupe est composé d'un réseau national d'écoles, avec qui nous travaillons. Et qui sont toutes renommées dans leur domaine.
Vous êtes un(e) apprenant(e) ?
Nos recruteurs répondent à vos questions, écoutent votre projet avec attention, vous conseillent, analysent votre CV et vous aident à bien préparer vos entretiens.
Pour vous donner un maximum de chances d'obtenir une alternance, avec une bonne entreprise et une bonne formation diplômante, du bac au bac+5.
Vous souhaitez être rémunéré(e) tout en étant formé(e) ? L’alternance est la solution parfaite pour vous !