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Alternance Ressources Humaines H/F

Icademie

Lacroix-Saint-Ouen, HDF

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
COMPÉTENCES
Accueil des nouveaux employés, Application de procédure, Archivage, Capacité d'analyse, Conduite d'entretien, Conformité réglementaire, Contrat de travail, Cours par correspondance, Création de contrat, Développement de procédure, GRH (Gestion des ressources humaines), Gestion du temps de travail, IRP (Institutions représentatives du personnel), Microsoft Excel, Offre d'emploi, Procédure de sécurité, Présélection de candidat, Qualité relationnelle, Recherche de candidat, Recrutement, Respect de la confidentialité, Ressources humaines, Rédaction de contrat, Support informatique, Tableau de bord, Travail d'équipe
LIEU
Lacroix-Saint-Ouen, HDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 1 jour

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.

Notre partenaire, recherche un(e) Assistant des Ressources Humaines pour un démarrage en septembre 2025.

Poste basé à LACROIX SAINT OUEN (60).

Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.

Tes futures missions :

  • Elaborer les contrats de travail et les avenants dans le respect de la réglementation et des procédures
  • Rédaction et publication d'offres d'emploi
  • Rechercher, sélectionner et présélectionner les candidatures
  • Réaliser les entretiens de recrutement
  • Accueil RH et intégration des nouveaux collaborateurs
  • Assurer un suivi des temps de travail, des mutuelles, visites médicales, des congés etc
  • Répondre aux demandes des collaborateurs, et proposer les actions à mener
  • Assurer la conservation réglementaire des documents dans les règles de confidentialité et de sécurité
  • Produire les tableaux de bord de l'activité : évolution des effectifs, flux entrants et sortants, etc.
  • Participer au développement des outils : procédures, assistance aux utilisateurs pour les outils partagés
  • Organiser les Instances Représentatives du Personnel et participer aux réunions

Ton profil :

  • Tu cherches à intégrer une formation en BAC +3 ressources humaines
  • Tes capacités d'analyse, ta rigueur, ta confidentialité ainsi que ta réactivité seront tes meilleurs atouts.
  • Tu fais preuve de diplomatie, d'objectivité et de modestie.
  • Tes qualités relationnelles sont reconnues ainsi que ton sens du travail en équipe et du collectif.
  • Tu es à l'aise avec l'utilisation d'Excel.

Le processus de recrutement :

  • Tu postules à l’offre
  • Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
  • Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
  • Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
  • Et nous t’accompagnons tout au long du processus de recrutement

La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement

Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.

Type de poste : Alternance

À propos de la société

I

Icademie

Talentis Horizon est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'alternance du groupe Eureka Education / Icademie, présent partout en France.
Le groupe est composé d'un réseau national d'écoles, avec qui nous travaillons. Et qui sont toutes renommées dans leur domaine.


Vous êtes un(e) apprenant(e) ?
Nos recruteurs répondent à vos questions, écoutent votre projet avec attention, vous conseillent, analysent votre CV et vous aident à bien préparer vos entretiens.
Pour vous donner un maximum de chances d'obtenir une alternance, avec une bonne entreprise et une bonne formation diplômante, du bac au bac+5.

Vous souhaitez être rémunéré(e) tout en étant formé(e) ? L’alternance est la solution parfaite pour vous !

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
20 à 49 salariés
SECTEUR
Autres
DATE DE CRÉATION
2019
SITE WEB
https://www.talentishorizon.fr/fr/