Monster

Alternance - Téléconseiller - H/F

CBS - Challenge Business School

Angers, PLO

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Angers, PLO
DATE DE PUBLICATION
Il y a 19 jours

Challenge Business School, l’école spécialisée en relation client et commerce en alternance, te propose une opportunité à Angers pour intégrer une entreprise partenaire en tant que Téléconseiller(ère).

Poste à pourvoir : Alternant(e) Téléconseiller(ère) – H/F

Tu veux te former à la relation client à distance, développer ton aisance au téléphone et gérer des demandes avec empathie et efficacité ? Cette alternance est faite pour toi !

Tes missions :

  • Répondre aux appels entrants et traiter les demandes des clients.

  • Assurer un suivi rigoureux des dossiers et relancer si nécessaire.

  • Renseigner, orienter et rassurer les clients avec clarté et professionnalisme.

  • Mettre à jour les bases de données clients.

  • Participer à la qualité de service et à la fidélisation.

Profil recherché :

  • Tu es à l’aise à l’oral, calme, organisé(e) et à l’écoute.

  • Tu sais gérer ton temps et tes priorités avec méthode.

  • Tu es souriant(e), empathique et orienté(e) satisfaction client.

  • Tu suis une formation en relation client, commerce ou gestion.

Ce que tu gagnes :

  • Une alternance concrète dans un environnement bienveillant.

  • Des compétences solides en communication et gestion client.

  • Une vraie expérience valorisable dans tous les secteurs.

  • Un accompagnement pour évoluer vers des fonctions commerciales ou service client.

Important
Ce poste est proposé en partenariat avec Challenge Business School Angers, dans le cadre d’un programme diplômant en alternance. Aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. L’inscription à l’école est requise pour intégrer ce poste, mais le choix de l’établissement reste libre.

À propos de la société

C

CBS - Challenge Business School