Monster

Alternance Technicien(ne) Support Informatique - Compans (F/H)

ISCOD

Compans, IDF

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
LIEU
Compans, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 1 jour
Alternance Technicien(ne) Support Informatique - Compans (F/H)
  • homme travaillant sur son ordinateur portable
  • femme travaillant sur son ordinateur portable
  • deux femmes travaillant sur un ordinateur portable
  • femme avec une tasse à la main travaillant sur un ordinateur portable

Alternance Technicien(ne) Support Informatique - Compans (F/H)


Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

Qui sommes-nous ?

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute pour le compte d’une entreprise à dimension internationale et engagée dans une démarche durable, un(e) Technicien(ne) Support Informatique en contrat d’alternance.Rejoignez une structure qui valorise l’innovation, la collaboration et la qualité de service au sein d’un environnement technique stimulant.Poste basé à Mitry-Compans (77290) ou Massy (91377)Date de démarrage : dès que possibleTemps plein – 35h/semaineContrat d’apprentissage

Profil

Étudiant(e) en formation Bac+2 minimum en informatique, systèmes et réseaux ou domaine équivalentBonne maîtrise des environnements Windows et des outils bureautiquesConnaissances de base en réseaux, protocoles, connectivitéÀ l’aise en anglais à l’écrit et à l’oral, pour échanger avec des équipes internationalesPassionné(e) par les nouvelles technologies, motivé(e) à apprendre et à monter en compétencesSoft skills attendus :Excellent relationnel et sens du serviceCapacité d’écoute et de pédagogie face aux utilisateursEsprit d’équipe et collaboration interservicesRigueur, autonomie et sens de l’organisationLieu et rémunérationMitry-Compans (77) ou Massy (91)35h/semaineRémunération selon la grille légale de l’alternanceFormation 100 % prise en charge par l’entreprisePourquoi choisir l’ISCOD ?Formation en e-learning de haut niveau, 100 % financéeIntégration dans une entreprise internationale, tournée vers l’avenirProjets à fort impact, évolutifs et formateursSuivi individualisé, coaching carrière, accès à une communauté dynamique d’alternants Appel à candidatureTu veux participer activement au bon fonctionnement d’un service informatique et développer des compétences clés dans un environnement exigeant ?Alors n’attends plus, postule dès maintenant avec l’ISCOD et deviens acteur de la transformation digitale ! ernance ? Postulez dès maintenant !

Missions

Fournir un support technique de niveau 1 aux utilisateurs internes (par téléphone, mail, outil de ticketing)
Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux postes de travail, aux logiciels, périphériques et systèmes
Accompagner les utilisateurs dans l’installation, la configuration et la mise à jour des logiciels
Suivre et gérer les tickets d’assistance, tout en assurant un haut niveau de satisfaction utilisateur
Collaborer avec les techniciens et ingénieurs IT pour l’escalade et le traitement des incidents complexes
Préparer, initialiser et configurer les postes informatiques pour les collaborateurs en France
Participer à la maintenance et au renouvellement du parc informatique (matériel et logiciels)
Documenter les procédures et créer des fiches d’auto-assistance
Sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques en cybersécurité
Réaliser des tâches d’administration de niveau 1 (création de comptes, gestion des droits d’accès)
Contribuer à des projets d’amélioration des services IT et à l’optimisation des process internes

Nous attendons avec impatience votre candidature

Veuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.

À propos de nous

ISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternance

Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.

Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.

L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance).

Choisir l'ISCOD c'est

  • Force

    Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *

  • Partenaires

    Plus de 2 000 entreprises partenaires

  • professionnels

    100% des enseignants sont des professionnels expérimentés

  • Suivi

    Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach

  • Pointe

    Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle

  • Personnalisé

    Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise

L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV

 

Contactez-nous

Taille de la société
100 à 499 salariés
Secteur
Enseignement & Formation
SITE WEB
iscod.fr

À propos de la société

I

ISCOD