Monster

Alternance vente et réseaux sociaux H/F

Icademie

La Seyne-sur-Mer, PACA

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
COMPÉTENCES
Aide en ligne, Communication de marque, Community Management, Compétence rédactionnelle, Conseil clientèle, Cours par correspondance, Développement de contenu, Etude marketing, Facebook, Gestion des stocks, Gestion du courrier, Gestion événementielle, Marketing événementiel, Photographie, Plan marketing, Plug-in Web, Recrutement, Réseau de vente, Réseau informatique, SEM (Search Engine Marketing) / Référencement, Service client en ligne, Site Internet, Veille concurrentielle, Vente-conseil, Web social
LIEU
La Seyne-sur-Mer, PACA
DATE DE PUBLICATION
Il y a 5 jours

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.

Notre partenaire, [décrire l’entreprise / le secteur], recherche un(e) [intitulé du poste] pour un démarrage [compléter avec la date souhaitée].

Poste basé à [indiquer la ville ou zone géographique]

Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.

 

Tes futures missions :

  • Tes missions, en partenariat avec la co-fondatrice, seront :
    . Mission primordiale : vente/conseil client
    · Mise en place d’un plan marketing
    . Creation de contenu : post, video, reels...
    · Élaboration de stratégies digitales sur les réseaux sociaux (planning, idées de post, etc.)
    · Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram,…)
    · Etude de marché et veille concurrentielle (réseaux sociaux et opérations de communication des autres marques)
    · Créer des opérations de communication et évènements
    . Gestion et organisation de 10 événements par an
    . Gestion du stock et des colis
    · Aide à l'extension du site internet, à sa mise à jour et à son référencement
    · Réalisation des créas pour le site, les newsletters et les réseaux sociaux
    · Assurer le service client sur le site internet
    · Participation et présence lors des choix des modèles et des shootings photos

 

Ton profil :

  • Grammaire et orthographe irréprochables
  • Aimer la mode, les vêtements et les marques
  • Dynamique et motivé(e)

 

Le processus de recrutement :

  • Tu postules à l’offre
  • Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
  • Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
  • Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
  • Et nous t’accompagnons tout au long du processus de recrutement

 

La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement

Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.

À propos de la société

I

Icademie

Talentis Horizon est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'alternance du groupe Eureka Education / Icademie, présent partout en France.
Le groupe est composé d'un réseau national d'écoles, avec qui nous travaillons. Et qui sont toutes renommées dans leur domaine.


Vous êtes un(e) apprenant(e) ?
Nos recruteurs répondent à vos questions, écoutent votre projet avec attention, vous conseillent, analysent votre CV et vous aident à bien préparer vos entretiens.
Pour vous donner un maximum de chances d'obtenir une alternance, avec une bonne entreprise et une bonne formation diplômante, du bac au bac+5.

Vous souhaitez être rémunéré(e) tout en étant formé(e) ? L’alternance est la solution parfaite pour vous !

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
20 à 49 salariés
SECTEUR
Autres
DATE DE CRÉATION
2019
SITE WEB
https://www.talentishorizon.fr/fr/