Analyste Pricing Non Alimentaire (F/H)
Carrefour
Massy, IDF
Carrefour recherche pour sa Direction Pricing, Études & Analyses France basée à Massy un(e) :
Analyste Pricing Non Alimentaire (F/H)
Contexte
Au sein de Carrefour France, le Pricer (non alimentaire) participe à la politique prix des enseignes en France en réalisant la tarification sur un périmètre de responsabilités. Ce poste essentiel à l'entreprise doit permettre à Carrefour France de développer et déployer une stratégie qui dynamisera son chiffre et améliorera sa profitabilité ainsi que son image prix.
Vos missions
Analyser les données de vente, les tendances du marché et les prix de la
- concurrence spécifiques aux rayons du non alimentaire.
Définir et ajuster les stratégies de tarification pour les différentes gammes de produits
- du rayon Non alimentaire.
Utiliser des outils analytiques pour mesurer l'impact des modifications de prix.
Assurer une veille concurrentielle et proposer des actions correctives.
- Collaborer avec les équipes d'achat
Élaborer des rapports de performance et des analyses détaillées pour la direction.
Etre à l'écoute des attentes de nos clients (NPS, verbatim) et magasins, apporter des
- réponses claires, traiter les anomalies de prix de vente remontés
- Récolter la données, analyser sur des sujets ad-hoc (non-alimentaire, alimentaire,
- pricing local)
Pricing local : Travailler le positionnement prix d'un magasin sur sa zone de
- chalandise