Monster

Assistant Achats F.H (H/F)

RH VENTURE

Saint-Germain-en-Laye, IDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Saint-Germain-en-Laye, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 25 jours

RH’Venture accompagne ses clients dans la gestion de leurs Ressources Humaines. Nous intervenons de façon ponctuelle ou récurrente en nous adaptant aux organisations de nos clients.

Notre objectif ? Rendre accessible la fonction RH à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille !

Vous aspirez à rejoindre une structure dynamique et reconnue pour son excellence ? Notre entreprise, acteur majeur de la restauration collective, offre un cadre stimulant où la passion culinaire et le service de qualité sont au cœur des priorités.

Missions Principales :

En lien avec le Responsable des Achats :

  • Participe au déploiement de l’outil informatique ERP, « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d’offres ; puis à l’issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l’outil ERP

  • Assure la responsabilité de « la hot line de l’ERP » pour le compte de l’entreprise auprès des responsables opérationnels

  • Organise les formations ERP pour les responsables opérationnels

  • Assure le suivi sous forme de tableau de bord, de la mise en œuvre de l’ERP sur les sites

  • Gère la relation avec les interlocuteurs de l’ERP du back office

  • Référence les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d’appels d’offres, dans le cadre du respect de la politique de l’entreprise et les intègre sous l’ERP

  • Assure la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournit les statistiques correspondantes

  • Assure en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litiges à caractère majeur jusqu’à leur résolution

  • Participe à la négociation des tarifs hebdomadaires fruits, légumes et poisson frais

  • Participe à la négociation des promotions fournisseurs

  • Assure les ouvertures et les fermetures de comptes auprès des fournisseurs pour les ouvertures et les fermetures de sites

Le profil recherché

  • Bac +2 à Bac +5 dans le domaine des achats, de la logistique, de la gestion ou équivalent.

  • Une expérience professionnelle réussie (2-3 ans minimum) dans un poste similaire

  • Maîtrise des outils ERP (idéalement déjà une expérience dans le déploiement ou l’utilisation d’un ERP dédié aux achats et approvisionnements).

  • Connaissance des process d’appels d’offres et des négociations tarifaires.

  • Aptitude à analyser et gérer les litiges fournisseurs de manière proactive.

    Qualités personnelles :

  • Esprit analytique et orienté solutions.

  • Rigueur, fiabilité et sens du détail.

  • Autonomie et esprit d’équipe.

  • Sens du service et orientation client interne/externe.

À propos de la société

R

RH VENTURE