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Assistant administratif en montage financier - CDI - H/F

PARIS HABITAT

Paris, IDF

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Commercialisation, Définition des priorités, Etude de prix, Financement, Gestion budgétaire, Gestion de conférence, Gestion de dossier, Gestion de financement, Gestion de subvention, Gestion financière, Immobilier, Logement social, Logiciel bureautique, MOA finance, Microsoft Excel, Microsoft Word, Montage de produits financiers, Obtention de subvention, Point de contact, Projection de subvention, Prêt immobilier, Publication, Reporting, Respect des délais, Rédaction du courrier, Saisie de facture, Sciences économiques, Secrétariat, Subvention, Suivi de dossier
LIEU
Paris, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 5 jours

Définition du poste

Au sein de la Direction Expertise et Appui, du Pôle Maîtrise d’Ouvrage et du Développement et sous l’autorité du Chef de Service Financement des Opérations, l’assistant(e) administratif(ve) en montage financier est l’interlocuteur(rice) privilégié(e) dans le domaine des conventions APL, de la gestion des réservataires et des dossiers de financement de la Région Ile de France..

Missions principales :

•    Coordonne et réalise l’établissement des conventions APL définitives en vue de leur publication aux hypothèques et de l’obtention du solde des subventions Etat
•    Valide l’éligibilité des projets aux subventions de la Région Ile de France et les grilles de réservations des logements lors des demandes d’agréments
•    Etablit la tarification des loyers pour la commercialisation des logements, s’assure de la cohérence avec les informations saisies dans IKOS et gère les relations avec les   services en charge du patrimoine, des attributions de logement, en lien avec les chargés d’études
•    Planifie et coordonne l’obtention des subventions de la Région Ile de France 
•    Assure la mise à jour des modèles de convention APL (Logements familiaux, résidence sociale)
•    Effectue la mise à jour des tableaux Excel de suivi des dossiers régions, convention APL, des paiements des frais d’hypothèques et de la gestion des réservataires
•    Assure le reporting, la saisie et le suivi budgétaire des factures liées aux conventions APL
•    Rédige les courriers à destination des organismes publics extérieurs, partenaires du logement social (CAF, Ville de Paris…)

Profil recherché

•    Bac +2/3 dans les domaines de l’immobilier, de l’économie/administration, de la gestion/finance ou équivalent ou niveau acquis par expérience.
Principales compétences requises 

•    Aptitude à manier les chiffres, requête MyReport
•    Maîtrise les outils bureautiques (Excel, Word)
•    Organisation, rigueur, rapidité d'exécution, gestion des priorités, respect des délais)

À propos de la société

P

PARIS HABITAT

Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (125.000 logements à Paris et en petite couronne / 2800 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipements...autant de savoir-faire indispensables pour construire une relation de confiance avec les locataires et contribuer au "mieux vivre ensemble"​.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
2500 à 4999 salariés
SECTEUR
Immobilier
DATE DE CRÉATION
1914
SITE WEB
https://www.parishabitat.fr