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Assistant administratif et commercial H/F Alternance / Apprentissage H/F

Bloom

Calais, HDF

DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
20 000 € Par an
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
COMPÉTENCES
Accueil physique, Bon de commande, Client de messagerie, Compétence rédactionnelle, Construction, Facturation, Formation, Gestion administrative, Gestion d'équipe, Gestion de commande, Gestion de contrat, Gestion de données, Gestion de dossier, Gestion des appels téléphoniques, Gestion documentaire, Logiciel bureautique, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Planification de réunion, Planification de voyage, Qualité relationnelle, Secrétariat, Secrétariat commercial, Vente
LIEU
Calais, HDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 4 jours

Qui sont-ils ?

Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois de Coquelles, recherche un(e) alternant(e) dans le cadre du Titre professionnel secrétaire assistant (H/F) pour rejoindre l'équipe de notre partenaire, une entreprise de BTP, en tant qu'assistant administratif et commercial. En lien direct avec les clients, vous contribuerez à la promotion des produits et des services.

Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.

Quelles sont les missions ?

  • Assister le dirigeant dans la gestion quotidienne des dossiers clients et prospects.

  • Suivi des devis, des commandes et des contrats.

  • Préparation et envoi des documents administratifs (factures, bons de commande, rapports…).

  • Gestion des appels téléphoniques et des mails, prise de rendez-vous.

  • Mise à jour des bases de données clients et suivi des relances commerciales.

  • Support à l’organisation des réunions et des déplacements des équipes commerciales.

  • Participation à la gestion administrative des contrats et des documents internes.

  • Accueil physique et téléphonique (appels entrants et sortants)

Quel est le profil demandé ?

  • Vous avez une appétence pour le secteur du BTP

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.

  • Vous savez prendre des initiatives et êtes proactif

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…).

  • Une première expérience en entreprise, notamment dans le domaine commercial ou administratif, serait un plus.

  • Vous avez de bonnes capacités relationnelles et êtes à l’aise dans la gestion d'interactions avec les clients.

  • Vous avez une parfaite maitrise de l'orthographe



Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès aujourd’hui en cliquant sur le bouton "Postuler" de Monster

À propos de la société

B

Bloom

Expert de l’emploi en alternance, Bloom connecte les jeunes, les entreprises et les écoles pour rendre l’éducation accessible à tous. 

Gagnez un maximum de temps dans votre recherche d’alternance !

Accédez à notre large sélection d’offres d’emploi et de stages grâce à notre réseau de plus de 250 entreprises partenaires et écoles reconnues, engagées à accueillir et former de nouveaux talents chaque année. Ce double réseau vous assure des offres qualifiées et adaptées à votre profil et à vos ambitions professionnelles.

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
1 à 9 salariés
SECTEUR
Recrutement / Intérim & bureaux de placement
DATE DE CRÉATION
2019
SITE WEB
https://www.bloom-alternance.fr/entreprise