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Assistant administratif et commercial (H/F/X)

AVIV Group

Paris

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Paris
DATE DE PUBLICATION
Il y a 4 jours
Description de l'entreprise

Vous rejoindrez l'une des plus grandes marketplace immobilière au monde et une filiale d'Axel Springer. Notre mission est de permettre à chacun de trouver un logement idéal !  Vous travaillerez ainsi sur certaines des marques immobilières numériques les plus connues d'Europe, notamment : Meilleurs Agents, Groupe SeLoger, Immoweb, Immowelt, Housell,  Yad2.

Description du poste

Au sein de la Direction Customer Support et rattaché.e au pôle Sales Support, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la qualité des données de l’entreprise.

Vous serez garant.e de la bonne tenue des informations commerciales et assurerez le suivi administratif des agences clientes utilisant nos plateformes.

En étroite collaboration avec les équipes internes, vous coordonnerez les échanges entre les différents services afin de garantir une expérience fluide et efficace pour nos partenaires.

Vous serez également un véritable appui opérationnel pour le/la chargé.e de compte que vous assisterez au quotidien dans la gestion et le suivi de son portefeuille : préparation des dossiers, actualisation des données, suivi des demandes spécifiques, relances et participation à l'amélioration continue des processus…

Missions principales

  • Création des comptes clients

  • Réception des bons de commandes et vérification de sa conformité (vérification des informations légales & des remises commerciales)

  • Suivi du process de mise en ligne d’un client (vérification des critères d’éligibilité des produits)

  • Gestion des demandes entrantes du client (appels, emails …)

  • Traitement des virements et des chèques

  • Gestion des demandes de résiliations (scan du courrier, mise en contact avec le chargé.e de compte client, suivi et gestion des conditions de sorties)

  • Etre en support du Chargé.e de compte client 

  • Gérer les litiges ou réclamations clients

Cette liste n'est ni limitative, ni exhaustive. D'autres tâches pourront être confiées par la Direction Customer Support dans l'intérêt du développement harmonieux de la Société.

Qualifications

  • Formation Bac minimum

  • Première expérience en gestion administrative et commerciale

  • Vous êtes rigoureux·se, dynamique et polyvalent.e

  • Vous êtes organisé.e et savez gérer les priorités

  • Vous avez le goût pour le travail en équipe, vous êtes autonome,  souriant.e et diplomate 

  • Vous avez un niveau d'orthographe et des règles grammaticales irréprochable

  • Vous savez être force de proposition pour optimiser nos processus et vous aimez travailler à la résolution de problème



Informations supplémentaires

Ce que vous allez adorer chez nous

  • Un fort esprit d'équipe

  • Une brillante équipe avec laquelle collaborer pour relever de beaux challenges

  • Une véritable volonté de vous accompagner dans votre carrière afin que vous puissiez grandir avec l’entreprise

  • Un environnement de travail stimulant qui encourage l’autonomie

Mais encore...     

‍ Formations (Parcours d’intégration, LinkedIn Learning, cours de langues en ligne)

‍♀️Qualité de vie au travail (Télétravail, Moka Care) 

Evénements entreprise (Team building, soirées, Noël)

Le groupe AVIV est engagé pour l’égalité des chances. Tout le monde est le et la bienvenu·e. Nous encourageons la diversité dans nos équipes et travaillons à rendre notre environnement de travail inclusif pour tou·te·s. Aussi, quelle que soit votre origine, que vous soyez parents, LGBTQIA+, ou encore en situation de handicap, nous vous invitons à nous rejoindre ! Si vous avez besoin d’ajustements, dans la mesure du possible, à tout moment du processus, veuillez nous en faire part.

Dans votre candidature, n’hésitez pas à indiquer les pronoms que vous utilisez (ex: elle/il/iel, etc.).

A très vite ! 

À propos de la société

A

AVIV Group