Assistant administratif H/F
French Tax Online
Marseille, PACA
French Tax Online is a tax consultancy firm, specialized in French taxation for foreigners and dedicated to providing its clients with a complete service for their personal, property and wealth tax affairs.
We have a rich history that commenced in 2005 and has been in continuous development ever since:
In 2005, French Tax Online was established to provide rental income tax return services to English-speaking clients in France.
Then, in 2019, a significant transition occured when Géraud, a French chartered accountant and the current owner, acquired French Tax Online.
A major milestone was achieved in 2020 with the launch of our stable and reliable new website, which has remained unchanged since 2005.
2021: Following this, we expanded our services by introducing tax
Le poste :
Vous êtes à la recherche d'un emploi au sein d'une jeune entreprise en plein développement ? Vous aimez les chiffres, l'anglais et la relation client ? Alors nous sommes à votre recherche !
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous êtes en contact par mail et par téléphone avec un grand nombre de clients particuliers internationaux qui ont des relations fiscales avec la France : location de propriété, revenus de source Française, impôt sur la fortune, création d'entreprise… Vous êtes le point de référence entre le client étranger et les autorités fiscales françaises.
French Tax Online est une jeune entreprise en plein développement rachetée par son propriétaire actuel en 2019 et qui s'est remise au goût du jour : site internet en constante amélioration, back-office performant, chaîne YouTube, réseaux sociaux… French Tax Online fait partie d'un petit groupe de sociétés et partage ses bureaux avec les sociétés sœurs, vous serez donc en contact avec les salariés des autres sociétés ainsi qu'avec le dirigeant qui est toujours ouvert et très accessible.
Missions :
Sous la responsabilité de l'office manager, vos principales missions seront les suivantes:
- Gérer la communication entrante avec les nouveaux clients, par mail et par téléphone afin de les adresser au bon interlocuteur et les renseigner de façon basique
- Gérer une partie de la facturation et une partie des relances clients
- Création et fermeture de numéros SIREN (après formation)
- Autres tâches administratives diverses
- Travail global en équipe
Profil cherché :
- Il est indispensable d'avoir une très bonne maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
- Vous êtes organisé(e).
- Vous êtes sociable et aimez établir des relations avec les clients.
- Il n'est pas requis d'avoir une expérience dans la fiscalité, nous prendrons le temps de vous former.
Nous offrons un emploi avec des horaires de travail adaptés à votre disponibilité, du lundi au vendredi, pour un total de 35 heures par semaine, tout au long de l'année.
Nous sommes attentifs au bien-être des salariés et les possibilités d'évolution sont nombreuses dans le groupe.
Nous offrons :
- Un CDI avec un salaire de 12.5 euros bruts de l'heure
- Toutes les heures supplémentaires payées, pas de mauvaise surprise là-dessus
- Un poste dans une jeune équipe (âge moyen 30 ans)
- Un remboursement de 50% des frais de transport
Vous souhaitez faire partie de notre équipe ? Répondez avant le 20 novembre à l'adresse info@frenchtaxonline.com en joignant votre CV et une présentation de vous-même.
À bientôt !
- Début du contrat : Le plus tôt possible
- Diplôme(s) requis : Pas de diplôme particulier, BEP/CAP, BAC Pro, BAC, BAC +2, BAC +3
- Expérience requise : Débutant(e) accepté(e)
- Salaire : Entre 21000 et 22000 € brut par an
Les avantages (poste + entreprise) :
- Participation au transport
Profil :
Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.