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Assistant Analyst II - Villeneuve D'Ascq (59650) (H/F)

PRGX Global, Inc

Paris, IDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Paris, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS :

- Fournir un soutien administratif aux équipes d'audit en effectuant diverses tâches administratives liées à l'audit.

- Effectuer la saisie de données pour soutenir les audits

- Organiser les données d'audit

- Organiser et classer les réclamations

- Préparer les réclamations

- Suivre les tâches d'audit

- Exécute des rapports

- Collabore avec le système de gestion des réclamations pour suivre et maintenir la conformité des fournisseurs

- Vérifie l'exactitude des données et de la correspondance

- Assiste les opérations d'audit sur demande

- Peut rédiger et gérer des réclamations

- Gère le solde total dû par les fournisseurs

- correspond avec le fournisseur pour toute question ou explication requise

- Correspond directement avec le fournisseur à la demande du personnel d'audit.

 

Veuillez noter que le lieu de travail est situé à Villeneuve-d'Ascq (59650), et compte tenu de l'éloignement de ce lieu, il est préférable que le/la candidat/e soit véhiculé/e. Le télétravail sera occasionnel.

 

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE REQUISE :

- Maîtrise de l'outil informatique avec des compétences confirmées en matière de PC, y compris la connaissance des applications Microsoft : Excel, Word et Outlook.

- Une expérience des bases de données Access est préférable mais pas indispensable.

- Expérience en comptabilité - comptes créditeurs / débiteurs préférable mais non essentielle.

 

 

COMPÉTENCES FONCTIONNELLES :

 

Connaissance et orientation du domaine/secteur d'activité

- Connaissances de base en matière d'audit d'entreprise et d'audit de recouvrement

- Compréhension de base de l'industrie au sens large

- Connaissance de base de la clientèle

- Compréhension de base de la productivité commerciale en matière de recouvrement

 

Analyse des données

- Peut exécuter des requêtes de données à partir de l'outil correspondant

- Examiner les informations relatives aux clients, notamment les contrats, les factures, les bons de commande, les documents d'expédition et d'autres documents afin d'identifier les possibilités d'audit.

- Analyse et effectue des audits sur des ensembles de données standard afin d'identifier les incohérences et de formuler des solutions réalisables.

- Compiler des données structurées à partir de données brutes de manière indépendante

 

Identification et résolution des problèmes

- Repère les erreurs critiques que d'autres n'ont pas remarquées

- Examine de nouveaux angles pour résoudre les problèmes courants

 

Production et qualité des réclamations

- Assemble les demandes avec les documents justificatifs appropriés

- Capable de mener plusieurs tâches de front tout en effectuant le travail de routine

- Peut réviser/contrôler la qualité du travail de ses pairs ou d'autres employés de niveau 1

- Peut répondre à certaines questions posées par les nouveaux employés et/ou les collègues de niveau 1.

- Comprend l'impact du travail sur le chiffre d'affaires et le bénéfice

 

Gestion des clients et des fournisseurs

- Peut s'entretenir avec le fournisseur au sujet d'informations manquantes ou fournir des informations complémentaires.

- Aide le client, pour l’organisation des contrats fournisseurs et des documents, le cas échéant. 

- Gérer les réclamations dans l'outil de gestion des réclamations par le biais du processus d'approbation, conformément aux instructions des auditeurs ou de la direction de l'audit.

 

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

 

AU SERVICE DU CLIENT

Maintenir une focalisation sur le client

- Respecter les engagements pris à l'égard des clients

- Comprend les besoins et les exigences des clients

- Communiquer avec les fournisseurs de manière professionnelle et opportune

- Répond aux besoins des clients

- Entretient des relations positives avec les clients et les fournisseurs

 

QUALITES RELATIONNELLES

Communiquer avec impact

- Communiquer de manière claire et concise

- Valorise et écoute les autres

- Adapte la communication à différents publics

- Partage l'information en temps utile

 

AUTONOME

Fait preuve d'intelligence émotionnelle

- Reste calme et serein face aux défis quotidiens

- Reste concentré lorsqu'il est sous pression

- Se remet des revers de situations typiques de son rôle

- S'adapte aux changements et à l'évolution des exigences, et reste ouvert aux nouvelles approches

- Conscient de ses propres émotions et réactions

- Établit des relations positives et de confiance avec ses collègues

- Voit le positif dans les gens, les situations et les événements

 

ORGANISÉ(E)ET ETABLIT DES PRIORITES

- Organise les informations nécessaires à l'accomplissement du travail quotidien

- Planifie et exécute son travail de manière systématique

- Cherche à être guidé en cas de demandes et de priorités concurrentes

- Gère efficacement les tâches afin de livrer le travail dans les délais

- Modifie ses priorités en fonction des directives des autres

 

PREND DES INITIATIVES

- Assume la responsabilité de ses propres performances - travail effectué dans les délais et dans le respect de la qualité

- Effectue des tâches de routine sans y être invité

- Anticipe les problèmes qu'il pourrait rencontrer dans ses tâches quotidiennes

- Accepte la responsabilité de ses erreurs et les corrige

- Recherche du travail supplémentaire ; propose d'aider les autres

 

ORIENTÉ(E) RESULTAS

Recherche des résultats

- Tenace pour surmonter les défis habituels, recherche du soutien

- Accomplit ses tâches dans les délais impartis

- S'efforce d'atteindre les buts et les objectifs

- Conserve son énergie et sa concentration

- Conserve sa motivation et sa détermination à respecter les délais et les résultats escomptés

À propos de la société

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