Monster

Assistant commercial export H/F

Maison Reynaud

Boulogne-sur-Mer, HDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Boulogne-sur-Mer, HDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 1 jour

Prêt(e) à rejoindre une entreprise créatrice d’opportunités et de challenges ?

Spécialiste incontournable des produits de la mer depuis 1924, la maison REYNAUD s’est imposée comme un intervenant majeur de la haute gastronomie de la mer. Proposer à l’ensemble de nos clients le meilleur de la mer est à la fois notre métier et notre ambition.

Avec 1 282 collaborateurs dans le monde, la maison REYNAUD intervient sur des segments de marché tels que : le commerce traditionnel en poissonnerie ainsi que le secteur de la restauration.

Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre motivation, et de vous former à notre savoir-faire et expertise.

Nous recherchons en permanence les meilleurs talents pour nous rejoindre ! Alors embarquez sur notre paquebot !

Nous recrutons sur notre site de Boulogne-sur-Mer (62), un Assistant commercial export (H/F) en CDI. 

Après une période d'intégration et de formation, sous la responsabilité de la Cheffe des ventes, vous prenez en charge un portefeuille clients à dimension internationale et aurez pour rôle de :

  • Vous gérez le traitement des commandes d'un portefeuille clients en fonction des contraintes logistiques et administratives liées à l'export,
  • Vous établissez la liasse documentaire export : tous les documents nécessaires à l'expédition de la marchandise conformément à la réglementation du pays
  • Vous assurez un suivi commercial avec les clients et le service commercial,
  • Vous établissez la facturation à partir du système d'information,
  • Vous vous assurez de la relance des paiements des créances clients, établissez le rapprochement des écritures comptables en lien avec la comptabilité client,
  • Vous instruisez et régularisez les litiges logistiques

Profil :

  • Formation Bac+2/3 commerce et/ou avec une expérience équivalente dans le domaine commercial (2/3ans) idéalement dans le secteur de l’agroalimentaire
  • Esprit d’équipe & orientation client
  • Bonne communication et adaptation à un contexte international
  • Techniques de vente et aptitudes commerciales
  • Compétences informatiques souhaitées (SAP, bureautique notamment Excel)
  • Anglais professionnel

Informations complémentaires :

  • Lieu de travail : LE PORTEL (62)
  • CDI
  • 35h

Les petits plus :

  • Participation
  • Titres restaurant (10€) prise en charge 60% par l’entreprise
  • Prime de fin d’année
  • Tarifs préférentiels sur nos produits


À propos de la société

M

Maison Reynaud