Vos missions :1. Accueil et suivi des clients- Accueillir et orienter les personnes se présentant à l’entreprise,- Enregistrer et transmettre les demandes des prospects et clients,- Renseigner et documenter les clients sur les produits et services proposés par l’entreprise, sur les prix, les délais, etc. - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons, - Gérer les dossiers clients (ouverture des dossiers, renseignements administratifs, remplissage de dossiers liés aux aides, etc.)2. Devis, gestion de commandes et facturation clients- Participer à la rédaction des devis pour des installation, des travaux de maintenance, remplacement de pièces détachées ou petit équipement,- Participer à la rédaction des devis- Communiquer les délais de livraison et assurer la gestion des commandes,- Elaborer les factures des interventions de dépannages et entretiens .3. Gestion du planning SAV et assistanat des commerciaux- Elaborer le planning des interventions SAV ponctuelles (dépannages, entretiens annuels, SAV, etc.) en cohérence avec le planning existant préétabli,- Prioriser les interventions selon leur degré d’urgences,- Mettre à jour la liste des entretiens annuels et prendre les rendez-vous,- Prendre des rendez-vous et aider à la préparation des réunions/déplacements des commerciaux,- Saisir les propositions commerciales et mettre à jour les dossiers en prévision des rencontres entre les commerciaux et les clients.