date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Le Mans, PLO

Description

Description du poste et Missions

Poste à pourvoir: dès que possible
Missions générales:

Gestion des agendas des Directeurs des Ressources Humaines : prise des rendez-vous internes et externes
Gestion de l’agenda de la Responsable de la Gestion Administrative du Personnel: prise de rendez-vous internes et externes
Organisation et suivi des réunions, rendez-vous
Préparation administrative et suivi de dossiers divers
En charge de certains dossiers (Comité RH, de la Qualité de Vie au Travail, du Projet Social, dossier d’appel à candidature CLACT auprès de l’ARS, Collège de l’Encadrement, COPIL QVT et Risques Professionnels)
Mise à jour de l’organigramme de la DRH et suivi de la délégation de signature
Référent Intranet pour la DRH
Suivi des congés des Directeurs des Ressources Humaines
Suivi des congés de la Responsable de la Gestion Administrative du Personnel
Gestion de la destruction des archives pour les services de la DRH
Préparation des déplacements des Directeurs des Ressources Humaines
Prise de RDV des agents, courriers de convocation et courriers retour pour les ruptures conventionnelles
Suivre la procédure de télétravail institutionnel (réception des demandes, mise en place des commissions, envois des dossiers aux membres, retour aux agents des décisions, avenants au contrat si besoin)
Suivi du fichier des créations de poste
Suivi des renforts sur les évènements sportifs (24h Auto, 24h Moto et Grand Prix Moto GP)
Commande des billets de train pour les cadres de la DRH
Suivi des contentieux en lien avec les responsables des services de la DRH
Suivi du mouvement des cadres pour le collège de l’encadrement
Mise à jour et diffusion du listing du personnel en cas de déclenchement du Plan Blanc
Veille règlementaire et actualité de la DRH.

Profil recherché

Compétences attendues:

Diplôme Bac + 2 type Assistant de Direction.
Formation et/ou expérience en assistanat de direction appréciée
Connaissances relatives aux établissements publics de santé
Maitrise des outils informatiques (Word, Outlook, Excel, PowerPoint, OneNote)

Vos qualités relationnelles, votre rigueur ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront indispensables pour parfaire au mieux vos missions.

Vous avez un esprit d’initiative et faite preuve d’autonomie, vous êtes également reconnu(e) pour votre discrétion et votre confidentialité.

Vous êtes à l’aise avec la gestion des situations d’urgence et savez les hiérarchiser afin d’optimiser votre organisation.

Type de contrat proposé:

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille des «Adjoints Administratifs», selon l’expérience professionnelle acquise. Poste à 100 %

Retrouvez le détail de la fiche de poste sur le site du CHM: www.ch-lemans.fr

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de C.RABREAU, Chargée de recrutement, à l’adresse suivante: chm-944623@cvmail.com

Pour toute demande d’information complémentaire: 02.43.47.99.84

Informations utiles

  • Localisation : Le Mans - 72, France
  • Contrat : CDD - 1 mois
  • Salaire : Non défini
  • Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Assistanat/Adm.ventes/Accueil, RH/Personnel/Formation
  • Secteur : Santé/Social/Association

Qui sommes nous ?

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Source: Centre Hospitalier Du Mans