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Assistant de gestion de copropriété (H/F)

RECRUTIMMO

Paris, IDF

DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
17 298 €–150 000 € Par an
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Administration des biens, Archivage, Assurance dommage ouvrage, Assurance multirisque, Conformité réglementaire, Copropriété, Devis, Fiche d'instruction, Gestion de copropriété, Gestion de planning / Planification, Gestion de réservation, Gestion de vente, Gestion des processus, Gestion immobilière locative, Immobilier, Recherche de candidat, Respect des délais, Sinistres, Syndicat de copropriété, TIBCO Rendezvous
LIEU
Paris, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 3 jours

Description du poste

Description du poste :
Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Paris dans le 14e arrondissement.
Notre client est un grand groupe immobilier spécialisé dans l'administration de biens en copropriété, en gestion locative et en vente.
Sa notoriété lui permet de se développer constamment pour garantir une pleine satisfaction à sa clientèle. Une organisation structurée et des process dynamiques sont mis en place pour favoriser l'épanouissement de leurs collaborateurs dans l'exercice de leur fonction. Leur objectif étant qu'ils puissent se concentrer pleinement à leurs missions.
Vous avez envie de nouveaux défis ? En les rejoignant, vous intégrez une équipe qui partage des valeurs humaines. De plus, l'expérience acquise au sein de leur société vous ouvrira les portes à de belles perspectives d'évolution.
Le poste à pourvoir consiste à assister un gestionnaire de copropriété sur un portefeuille d'une quarantaine immeubles.
Pour cela les missions sont les suivantes :
Demandes de devis et commande aux entreprises,
Courriers de la copropriété,
Gestion de l'agenda du gestionnaire, réservation de salles,
Convocation et procèsverbaux des assemblées de copropriété (dans le respect des délais réglementaires et particuliers),
Préparation des dossiers de rendezvous : prestataires, conseils syndicaux et assemblées générales,
Veiller à la bonne tenue, bonne fin puis classement ou archivage adéquat des dossiers travaux, procédures, etc.
Dossiers d'assurance DO et multirisques (contrats et sinistres).
Cette liste de tâches n'est pas limitative.
Certaines tâches citées ou non citées sont réalisées par d'autres personnes, interne et/ou externe au service de gestion.
Description du profil :
Audelà de vos compétences professionnelles, de vos diplômes, SOLGALEON recherche des candidats sérieux, motivés et dynamiques.
Partageant une passion pour le secteur de l'immobilier.
Sachant faire preuve de professionnalisme.
Toute candidature reçue sera étudiée alors ne tardez plus pour postuler

À propos de la société

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RECRUTIMMO

D’un côté, des acteurs de l’immobilier (agences immobilières, promoteurs) qui connaissent d’importantes difficultés de recrutement, qui limitent leur développement économique ; De l’autre, des candidats qui ont fait le choix d’un emploi immobilier mais qui ont du mal à toucher l’ensemble des recruteurs face à l’éclatement de la profession (multitude d’entreprises, de marques, des réseaux, …). Notre ambition : accompagner le développement du secteur immobilier en le dotant d’un outil de recrutement adapté à ses besoins. Qui sommes-nous ? RECRUTIMMO a donc été créé afin d’offrir au secteur un outil simple et efficace de recrutement, basé sur une mise en relation instantanée, géolocalisée et personnalisée. RECRUTIMMO est donc un outil stratégique pour le développement de son activité et de sa carrière.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
50 à 99 salariés
SECTEUR
Recrutement / Intérim & bureaux de placement
SITE WEB
https://www.recrutimmo.com/