Assistant de Vie H/F
Azaé
amiens, HDF
Postuler
DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
11,88 € Par heure
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, Temps partiel, CDI
COMPÉTENCES
Aide à domicile, Gestion de planning / Planification, Préparation de plat, Respect des spécifications, Service à la personne
LIEU
amiens, HDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 4 jours
C'est au travers de ses 307 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
CE QUI VOUS DÉCRIT LE MIEUX C’EST…
Votre bienveillance, votre sens des responsabilités, votre capacité d’adaptation, mais surtout, votre volonté d’apporter votre aide à ceux qui en ont besoin. Accompagner des personnes convalescentes, âgées ou en situation de handicap représente pour vous bien plus qu’un métier : c’est votre passion.
Vous disposez d’un diplôme relatif au métier d’auxiliaire de vie ou de 3 années d’expérience dans ce secteur.
AVEC AZAÉ AMIENS, VOUS BÉNÉFICIEZ…
* D’un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c’est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu’équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel.
* D’autres avantages comme : notre mutuelle d’entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%)
* La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne.
Il nous tient à cœur de voir nos collaborateurs évoluer et s’épanouir. Nous vous accompagnons à votre prise de poste dès le premier jour.
Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES !
Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie.
LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES
De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l’autonomie nécessaire à la vie à domicile.
Mais ce n’est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours.
À propos de la société
A
Azaé
Créé en 2005, Azaé, membre du réseau A2micile, est une structure de services à la personne qui à développer une gamme de services destinée à répondre aux besoins spécifiques des familles et ce, tout au long de la vie : ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile (aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées). L'humain est au cœur de nos préoccupations, c'est pourquoi nous proposons à nos salariés des conditions de travail avantageuses, qui préservent la qualité de vie.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
5000 à 9999 salariésSECTEUR
Services aux particuliers
AVANTAGES SOCIAUX EMPLOYÉ
Développement professionnel, Événements employés
DATE DE CRÉATION
2005
SITE WEB
http://www.azae.com