DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Freelance, Temps plein
ADRESSE
Roucourt, Hainaut
DATE DE PUBLICATION
Il y a 3 jours

Description

Nous sommes une importante structure active dans le secteur non marchand et implantée en Hainaut Occidental.

Notre siège administratif recherche un / une :

 

Assistant(e) à la Gestion Administrative du Personnel ( H/F)

 

En tant que Assistant(e ) à la Gestion Administrative du Personnel, vous participez à la gestion administrative de tout notre personnel ( ouvriers et employés).

 

Vos tâches et responsabilités principales sont :

  • Préparation et encodage des données relatives au planning et au pointage du Personnel.
  • Vérification des prestations
  • Relations avec les organismes extérieurs ( ONSS, médecine du travail, caisse d’allocations familiales, ONVA, …), gestion des documents sociaux.
  • Préparation et gestion des contrats de travail.
  • Toutes tâches liées à l’administration du personnel ( entrées/sorties, maladies, accidents de travail , …)

 

Votre profil :

  • Vous êtes bachelier/bachelière en droit social ou en gestion des ressources humaines.
  • Bonnes connaissances en législation sociale.
  • Grande discrétion et sens du dialogue, esprit de rigueur, méthodique, et bonnes capacités d’adaptation.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques.

 

Nous offrons un contrat de travail à durée déterminée avec possibilité d’évolution vers un CDI, assorti d’un excellent package salarial (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, et autres…).

Merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à b.fourmy@ebgs.eu en mentionnant comme référence « Assistant(e ) RH »