Monster

Assistant.e Logistique et gestion Administrative (F/H) - Stage

L'Agence Solidaire

Lyon, ARA

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Lyon, ARA
DATE DE PUBLICATION
Il y a 13 jours

Qui sommes-nous?

L'Agence Solidaire AURA, entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire, est une agence de fundraising spécialisée dans la collecte de fonds en face-à-face pour les associations, les ONG et tout projet d'intérêt général.

En 2024, une trentaine d’associations et d’ONG nous font confiance !



Missions :

L'assistant.e logistique et gestion administrative participera aux missions suivantes, en collaboration avec les salarié.e.s :

  • À l'accueil des personnes (accueil physique, gestion des appels),

  • Au suivi du bon fonctionnement des locaux (gestion du courrier et des colis, des stocks de fournitures et de consommables)

  • À la gestion et au suivi du matériel (tenues des salarié.es, matériel informatique...)

  • À la mise en place administrative et logistique des actions de formations et d'intégrations (invitations, organisation de réunions...)

  • À l'organisation des déplacements (réservation de billets de trains, de voitures ou d'hôtels)

Cette description prend en compte les principales missions, elle est susceptible d'évoluer en fonction de l'activité de l'Agence.



  • Vous êtes étudiant.e en BTS Support d'Action Managériale (ou à dominante administrative)

  • Qualités rédactionnelles maitrisant les règles d'orthographe et de grammaire

  • Polyvant.e, organisé.e et rigoureux.euse

  • Maîtrise du pack office

  • Vous souhaitez apprendre au sein d'une entreprise de l'économie sociale et solidaire et découvrir une structure en développement.

  • Prise de poste début septembre/octobre

Conditions :

Stage conventionné de 4 à 6 mois.

Gratification légale

Indemnités repas

50% du titre de transport

Localisation : Lyon 2 (Cordeliers)

Pour en savoir plus : www.agencesolidaire.com

À propos de la société

L

L'Agence Solidaire