Au sein du service contrôle de Gestion et en lien permanent avec les autres services de notre siège administratif (Compta, RH, Informatique), vous serez l’interlocuteur privilégié pour les problématiques relatives à notre logiciel métier. A ce titre, vous devrez : - Assurer la formation des assistantes du groupe à notre logiciel métier - Assurer un contact permanent avec les équipes opérationnelles en agence - Etre l’interlocuteur des agences du groupe pour la résolution de problèmes relatifs à notre logiciel métier et participer à son amélioration continue - Assurer la formation des assistantes du groupe à notre logiciel métier - Suivre les indicateurs définis par le contrôleur de gestion et établir des tableaux de bord - Produire des états de suivi dans des délais impartis - Rechercher et fournir des informations pertinentes, fiables et consolidées - Vous participerez à l'analyse de l’activité dans le but de l’optimiser. Dans ce cas, vous émettrez des recommandations sur l’optimisation des procédures dans l’objectif de gagner en efficacité et en productivité. - Etudes ponctuelles ou projets en matière de Contrôle de Gestion. Déplacements à prévoir