Date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Paris, IDF

Description

Communiquez votre enthousiasme à nos clients Assistant Relation Clientèle et Communication (H/F) Bureaux à Paris-Etoile Centre d'été à Valmorel-Doucy-Combelouvière : Alpes, Savoie La société Faistesvacances Trouvez le moment et le lieu le plus favorable pour explorer, se former et pratiquer vos passions Montez un partenariat étroit avec une association qui se propose de promouvoir l’enseignement et la transmission de ces passions Réservez pour tout l'été les équipements hôteliers d’une station de sports d’hiver en Savoie Ajoutez-y tous les équipements pédagogiques nécessaires Rassemblez une équipe pour monter et animer le projet Vous venez de créer Faistesvacances, le plus grand centre d’activités estival de France, le village aux 300 stages. C’est en tous cas notre recette, depuis 2008, nous servons l’enseignement des passions et l’auto-formation pendant le temps des vacances dans un lieu magnifique de nature préservée. Nous pensons que le cadre est essentiel pour la créativité et développer le goût d'apprendre à apprendre. Pour exploiter son Centre d’Activités Estival (330 stages, 2000 stagiaires, 40 saisonniers en animation, régie, logistique, accueil...), une équipe de 6 personnes organise, programme, accueille, communique et gère depuis ses quartiers parisiens situés près de l’Etoile. Le management s’est construit sur la confiance, le développement des talents et la formation. Il s’appuie sur l’engagement et la créativité de chacun. Nous recherchons le stagiaire qui pourra épauler notre Responsable Clientèle, Emilie. Vous souhaitez : Effectuer un stage qui donne du sens à votre goût du service et de la relation clientèle Partager nos trois énergies : auto-formation, culture et tourisme Prendre des responsabilités dans un contexte où le relationnel est primordial Participer à la communication d'une entreprise ayant pour but d’enrichir l’autre Vos missions : Au sein de notre équipe, vous préparez dans nos bureaux parisiens et participez à la réalisation de la saison touristique 2020 avec, au cœur de vos missions, la relation clientèle. Vous contribuez à l’ensemble du processus commercial, de la communication avec le prospect jusqu'à la réservation et à l’accueil du vacancier sur site situé en Savoie, dans le domaine de Valmorel. Après une période de formation auprès des différents services, vous : Conseillez les clients - Maîtres de Stage et Stagiaires - et assurez leur bon suivi sur nos logiciels CRM Etudiez et faites remonter les motivation et les freins des prospects vers le Business Development Répondez aux appels et emails concernant les offres de séjours Gérez les réservations à partir de notre interface informatique Assurez le centre d’aide et le suivi administratif clients (encaissements, facturation, tenue de caisse). Participez à l’organisation sur le site de vacances et à l’accueil des vacanciers En complément, d’autres missions peuvent vous être confiées suivant votre profil, notamment en communication digitale. Le stage débute en mars jusque fin août. Il est basé à Paris-Etoile jusqu’en juin puis sur le site de vacances où vous êtes logé-nourri en juillet-août. Votre profil Vous êtes actuellement en Master (Ecole de commerce, Tourisme, Relation clientèle…). Nous validerons ensemble vos capacités d’écoute, de compréhension et le plaisir que vous avez à communiquer vos convictions. Votre aisance numérique (Suite office et réseaux sociaux) vous donne des atouts pour profiter pleinement de ce stage. Nous contacter Vous êtes motivé pour relever ce challenge : Antoine attend votre candidature. Envoyez-lui votre dossier par email à recrutement@faistesvacances.fr (Lettre de motivation + CV). Dans l’objet de votre email, merci par avance de préciser la référence : ref ARC. Type d'emploi : Stage Salaire : 577,00€ /mois
Source: Faistesvacances - Groupe Fastral