Salaire

€25k - €30k Par an

Type d’emploi

CDI

Posté

Il y a 1 jour

Lieu

Aude, OCC

Description

Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paie, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement.

Nous recherchons pour notre client, PME industrielle, un Assistant RH pour un poste à pourvoir en CDI à partir de septembre.


Description du poste :

En tant qu'Assistant RH, vous travaillez en binôme avec la DRH et prenez en charge les missions suivantes :

• Gestion des temps (Kelio),
• Gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié,
• Recrutement : Rédaction des annonces, présélection des candidatures, entretiens (non-cadres),
• Mise en place de la formation,
• Création de procédures RH, gestion de projets RH.



Cette liste n'est pas limitative.


Profil recherché :

De formation de type Bac +3 en ressources humaines minimum, vous détenez une première expérience de 3 ans minimum en gestion des RH. La connaissance de Kelio (gestion des temps) est impérative.

De nature investie, rigoureuse, adaptable, vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution. Doté d'un bon sens du relationnel, vous êtes souple et savez vous adapter à votre interlocuteur.

Contrat 38h par semaine.


Conditions et Avantages

N/C