Monster

Assistant RH (h/f)

UNIK AND CO

Paris, IDF

DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
2 800 000 €–3 000 000 € Par an
LIEU
Paris, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 19 jours

Unik&Co recrute pour une Mutuelle, un Assistant RH (h/f) dans le cadre d’un CDI.

Vos missions

Au sein de l’équipe RH, vous intervenez sur les missions principales suivantes :

Administration du personnel :

  • Gestion de l’intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc…)
  • Création et suivi des dossiers du personnel
  • Rédaction des contrats de travail et avenants
  • Gestion des alternants, relation avec l’OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage
  • Affiliations et radiations mutuelle
  • Gestion des Visites Médicales, lancement des contrôles médicaux
  • Rédaction de documents et attestations divers
  • Mise à jour du registre du personnel et du registre des AT

Gestion du temps :

  • Création des salariés
  • Gestion du temps de travail des salariés et des problématiques de badges
  • Gestion des absences (Arrêts maladie, congés maternités, congés parentaux etc…)
  • Extractions des données RH

Communication Interne :

  • Gestion de la communication interne (Notes RH, communication sur l’intranet…),
  • Participation à l’organisation d’évènements internes …
  • Selon la charge de travail et les besoins de la Chargée RH, vous pourrez intervenir dans les domaines suivants :Recrutement (Rédiger et diffuser les offres d’emploi et Organisation des entretiens) et/ou en Formation (Organisation des aspects logistiques : envoi des convocations, réservation des salles/lieux des formations, etc…)

Vos compétences

PROFIL SOUHAITE :

  • De formation Bac3 dans les Ressources Humaines, vous avez une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes impérativement à l’aise avec les thématiques dédiées au développement RH et à l’Administration du Personnel
  • Dynamique et motivé(e), vous recherchez un poste qui vous permettra de mettre en avant vos qualités relationnelles et organisationnelles.

À propos de la société

U

UNIK AND CO