Date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Nantes, PLO

Description

Au cœur de la communauté urbaine de Nantes Métropole, le CHU de Nantes se positionne avec près de 12 000 collaborateurs comme le 1er employeur de la région.

Riche de plus de 150 métiers, il reconnait l'importance de chaque professionnel, qu'il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, cadre de santé, aides-soignantes, agents d'entretien,..) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaire administratif, chef de projets en informatique, juriste, contrôleurs de gestion..), dans sa prise en charge.

Le CHU de Nantes recherche des assistants sociaux H/F pour assurer des remplacements dans ses services.

Missions principales : L’assistant de service social intervient auprès des patients accueillis dans les services du CHU de Nantes.Il intervient à partir de la demande du patient, de son entourage, de l’équipe de soin (médecin, cadres de santé, infirmier…) ou de partenaires, sur propre saisine du service social, dans l’intérêt du patient.

En rejoignant nos équipes, vous participerez aux projets riches et ambitieux d’un établissement dynamique et innovant, au service du patient.

Vous êtes autonome, organisé(e) et souhaitez mettre vos qualités au service de l’hôpital, alors n’hésitez plus et postulez !

Faites vôtres nos valeurs, rejoignez-nous !

Le Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social (DEASS) est exigé.

Connaissance des différentes populations et des dispositifs d’accompagnement ou de prise en charge susceptibles de prendre en compte leurs demandes et/ou besoins.
Connaissance de l’institution hospitalière souhaitée

Source: CHU de Nantes