Date de publication

Il y a 13 jours

Adresse

Rennes, BRE

Description

Description du poste et Missions

Au sein du service contrôle de gestion et audit opérationnel, vous menez une politique active de lutte contre la démarque inconnue pour toute l’enseigne. Vous êtes l’acteur de la réduction de la démarque inconnue.
Pour ce faire:
Vous développez une connaissance parfaite de l’entreprise, de son organisation et de son fonctionnement.
Vous savez détecter les anomalies en magasin au plus tôt en vous basant, en même temps, sur le système d’information de l’entreprise et sur les visites magasins. Vous entrecroisez au maximum les données des différentes sources possibles (SI, terrain, alertes de divers interlocuteurs…). Vous menez les investigations en conséquence.
Riche de ces constats, vous provoquez les échanges avec les différents acteurs, services supply chain, réseau et contrôle de gestion afin de faire évoluer notre organisation et être davantage efficace en matière de lutte contre la démarque inconnue.
Vous développez et animez les indicateurs, reportings et méthodologies nécessaires à l’atteinte de votre objectif.
Parallèlement, vous menez des actions de prévention et de sensibilisation sur le sujet.

Vos missions impliquent des déplacements réguliers au sein des magasins de l’enseigne.

Profil recherché

Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative en distribution et/ou en contrôle de gestion (prêt-à-porter, chaussures, équipement de la maison, article de sport, autres GSS, GMS…) pendant laquelle vous avez mené des plans d’action de lutte efficaces contre la DI. Vous avez prouvé votre capacité à élaborer et faire appliquer des plans d’action afin de diminuer la démarque inconnue.
Précis et rigoureux, vous avez également un sens de l’observation aiguisé et le goût du résultat.

Informations utiles

  • Localisation : Rennes - 35, France
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Non défini
  • Niveau de qualification : Agent de maîtrise/Bac +3/4
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Commercial - Technico-Commercial, Compta/Gestion/Finance/Audit
  • Secteur : Distribution/Commerce de gros

Qui sommes nous ?

Tu asle SMILE? Alors, Bienvenue chez DistriCenter!

Chez nous, le SMILE, au-delà du sourire de nos collaborateurs, c’est notre état d’esprit:
Simplicité, Mouvement, Implication, Lucidité, Esprit d’équipe, voilà ce qui nous rassemble au sein de la #Happy Distri Family.

Nos 1200 collaborateurs aux personnalités pétillantes se dépassent au quotidien pour répondre toujours mieux aux besoins des familles.
Avec nos univers vêtements, chaussures et maison, nous permettons à tous les styles et à tous les âges de vivre la mode de manière décomplexée. Et toujours à petits prix!
DistriCenter: Vive la mode libre!

Pourquoi nous rejoindre?

- Une entreprise française d’origine bretonne installée depuis + de 30 ans
- Une présence partout en France: plus de 170 magasins et un e-shop plein de surprises
- Un concept unique: des magasins aux univers mode et maison implantés au plus proche des familles
- Des ouvertures rythmées: 5 à 10 ouvertures par an

Alors, n’attends plus, rejoins nos équipes passionnées! #HappyDistriFamily

Source: Districenter Siège