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Auditeur interne F/H

Eiffage

Vélizy-Villacoublay, IDF(télétravail)

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Analyse du flux de travail, Anglais intermédiaire, Assurance et mutualité, Audit, Audit comptable et financier, Audit externe, Audit interne, Capacité d'analyse, Capacité de déplacement, Compétence en expression orale, Compétence rédactionnelle, Construction, Finance, Gestion d'équipe, Gestion des risques, Génie civil, Industrie / Production industrielle, Ingénierie, Investissement personnel, Langue allemande, Langue espagnole, Langue flamande, Langue française, Langue polonaise, Logiciel bureautique, Logiciel de comptabilité, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Recherche d'information, Respect de la confidentialité, Régime d'actionnariat des salariés, Sports, Travail d'équipe
LIEU
Vélizy-Villacoublay, IDF
DATE DE PUBLICATION
Aujourd'hui

Eiffage, l’un des leaders européens du BTP et des concessions, exerce ses activités à travers les métiers de la construction, de l’immobilier et de l'aménagement, du génie civil, du métal et de la route, de l’énergie systèmes et des concessions. Le Groupe s’appuie sur l’expérience de ses 73 500 collaborateurs et a réalisé, en 2021, un chiffre d’affaires de 18,7 milliards d’euros, dont 27 % à l’international.

Dans le cadre de son développement, la Holding du Groupe recrute un ou une : 

Auditeur interne F/H

CDI

La Direction de l’Audit Interne a pour objectif de donner à la Direction Générale, à laquelle elle est rattachée, l’assurance sur le degré de Maîtrise des opérations réalisées par les filiales, d’apporter ses recommandations pour améliorer la maîtrise des risques et de contribuer ainsi à la création de valeur du Groupe.

L’Audit Interne aide le Groupe à atteindre ses objectifs en évaluant, par une approche méthodique et normée, les processus de management et de contrôle interne du Groupe, ainsi que leur efficacité.

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de l’Audit Interne, vous intégrez une équipe composée de 8 auditeurs. Dans un premier temps sous la responsabilité fonctionnelle d’un-e Chef(fe) de Mission, vous vous déplacez dans les différentes entités afin de :

  • Recueillir les informations

  • Analyser les processus et les flux « métiers »

  • Mettre en évidence les dysfonctionnements éventuels et les risques encourus

  • Élaborer les conclusions des constats validés

  • Participer aux restitutions des missions

Dans le cadre d’un cursus prévu de 3 années, vous êtes amené-e à évoluer en terme de responsabilités pour devenir Chef de Mission, puis à l’issue de cette période vers des postes opérationnels en France ou à l’international.

 

Formation :

Vous disposez d’une formation de niveau Bac + 5 (de type école d’Ingénieur, commerce, ou universitaire). 

Expérience :

Vous avez 3 à 5 ans d’expérience acquise dans un poste financier, cabinet d’audit externe ou une expérience significative dans un poste opérationnel dans le BTP/secteur industriel.

Compétences :

Outre les compétences techniques requises pour mener à bien vos missions, vous avez de réelles compétences en communication (orale comme écrite). De plus, vous avez un fort esprit d’analyse et de rigueur.

Votre objectivité, intégrité, sens de la confidentialité ainsi que de l’organisation et du travail en équipe seront autant d’atouts nécessaires pour remplir vos missions.

Outre le français, vous maîtrisez obligatoirement l’anglais à l’oral comme à l’écrit, et de préférence une troisième langue (allemand, espagnol, flamand ou polonais).


De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint, PowerBI et vous avez, de préférence, une expérience d’utilisation d’outils comptables.

Qu’attendons-nous ? Venez nous rencontrer !

Quelques informations sur l’environnement de travail et les avantages :

  • Poste en CDI à temps plein basé au siège du Groupe à Vélizy-Villacoublay (78)

  • Des déplacements en France et à l’international sont à prévoir (environ 50% du temps)

  • Système de rémunération avantageux et participatif sur 13 mois – Prime Vacances – Intéressement

  • Actionnariat salarié

  • Pass navigo pris en charge à 100 %

  • Télétravail

  • Salle de sport

Eiffage s'engage en faveur de la diversité, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.

Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

À propos de la société

E

Eiffage

Eiffage Services est l'acteur de la branche des Concessions du Groupe Eiffage intervenant dans les domaines de l'exploitation, de la maintenance et du Facility Management. Spécialisée dans la gestion de contrats complexes clés en main sur le long terme (10, 20, 30 ans), notamment en PPP (Partenariat Public-Privé), Eiffage Services et ses équipes se positionnent au côté de ses clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs équipements, depuis leur conception jusqu'à leur renouvellement.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
10 000 salariés ou plus
SECTEUR
BTP / Construction - usines, infrastructures, TP
SITE WEB
https://www.eiffage.com/