Date de publication

Il y a 30+ jours

Adresse

Nantes, PLO

Description

Au cœur de la communauté urbaine de Nantes Métropole, le CHU de Nantes se positionne avec près de 12 000 collaborateurs comme le 1er employeur de la région.

Riche de plus de 150 métiers, il reconnait l'importance de chaque professionnel, qu'il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, cadre de santé, aides-soignantes, agents d'entretien,..) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaire administratif, chef de projets en informatique, juriste, contrôleurs de gestion..), dans sa prise en charge.

Le CHU de NANTES recherche un Cadre de l'équipe de TIM H/F 

Vos missions principales seront :

Assurer la coordination, l’organisation et le suivi du travail des TIM au sein du Service d’Information Médicale.

Contribuer, en lien avec le chef de service du SIM à l’amélioration, la supervision et l’animation du processus de codage, notamment dans le cadre du projet de centralisation du codage du CHU de Nantes.

Développer une conduite managériale auprès de l’équipe TIM, en particulier l’accompagnement au changement dans le cadre du projet de centralisation du codage.

Le profil recherché est avant tout celui d’un manager ou d’un professionnel souhaitant manager, capable de s’inscrire dans la conduite d’un projet et l’accompagnement au changement d’une équipe de professionnels.

La connaissance du métier TIM n’est pas obligatoire.
 

Capacité  managériales :

  • Animation d’équipe et management
  • Aisance relationnelle
  • Communication
  • Capacité d’autonomie
Source: CHU de Nantes