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Chargé administration des ventes Alternance / Apprentissage H/F

Bloom

Clichy, IDF

DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
20 000 € Par an
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
COMPÉTENCES
ADV (Administration de vente), Application de procédure, Bon de commande, Bonnes pratiques, Compétence administrative, Construction, Devis, Facturation, Gestion administrative, Gestion de commande, Gestion de litige, Gestion de planning / Planification, Gestion de prêt, Gestion du temps, Gestion logistique, Logiciel bureautique, Microsoft Excel, Multitâche, Rénovation, Sens de l'organisation, Service / Support client, Syndicat de copropriété, Travail d'équipe
LIEU
Clichy, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 5 jours

Qui sont-ils ?

L'Esmc Business School recherche pour une de ses entreprises partenaires spécialisée dans le secteur du bâtiment un BTS GPME.

Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers pour assurer des travaux de maintenance et de rénovation en Ile de France et en Rhône Alpes.

Au quotidien, nous mettons en avant la réactivité, la proximité client et l’efficacité opérationnelle. Nos équipes sont engagées, soudées et animées par un vrai esprit de service.

Travailler avec nous, c’est rejoindre une structure dynamique où chacun a un rôle clé, avec de vraies responsabilités et la possibilité de voir concrètement l’impact de son travail. Nous recherchons des profils proactifs, organisés et impliqués, prêts à contribuer à notre croissance.

Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.

Quelles sont les missions ?

Gestion et suivi des commandes

  • Participer à la gestion des demandes clients et des commandes : aide à l’élaboration des devis, bons de commande, factures et avoirs.

  • Contribuer à la relation quotidienne avec les clients

  • Aider à la coordination entre les différents interlocuteurs internes (chargés d’affaires, techniciens,...) pour assurer la bonne exécution des prestations.

Suivi administratif et facturation

  • Appuyer la transmission des informations administratives nécessaires au bon déroulement des interventions.

  • Être formé(e) au respect des procédures internes et aux bonnes pratiques à chaque étape du traitement des demandes.

  • Participer à l’élaboration des documents de facturation et à la gestion des éventuels impayés ou litiges.

Planification des interventions

  • Assister à l’organisation du planning des techniciens selon leurs disponibilités et compétences.

  • Participer à la gestion logistique et administrative des interventions : préparation des supports, envoi des rapports, suivi des devis.

Quel est le profil demandé ?


- Diplôme en gestion, commerce ou domaine connexe

- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel

- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps

- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome

- Sens aigu du service client et de la communication

- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision

- Rigueur et attention aux détails



Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès aujourd’hui en cliquant sur le bouton "Postuler" de Monster

À propos de la société

B

Bloom

Expert de l’emploi en alternance, Bloom connecte les jeunes, les entreprises et les écoles pour rendre l’éducation accessible à tous. 

Gagnez un maximum de temps dans votre recherche d’alternance !

Accédez à notre large sélection d’offres d’emploi et de stages grâce à notre réseau de plus de 250 entreprises partenaires et écoles reconnues, engagées à accueillir et former de nouveaux talents chaque année. Ce double réseau vous assure des offres qualifiées et adaptées à votre profil et à vos ambitions professionnelles.

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
1 à 9 salariés
SECTEUR
Recrutement / Intérim & bureaux de placement
DATE DE CRÉATION
2019
SITE WEB
https://www.bloom-alternance.fr/entreprise