Monster

Chargé de Marketing Digital H/F

369 DEGRES

Paris, IDF

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps partiel, CDI
COMPÉTENCES
Adobe / Macromedia, Analyse de la performance, B2B, CRM / GRC (Gestion de la relation client), Campagne médiatique, Capacité d'analyse, Capacité de déplacement, Cloud Computing, Communication marketing, Compétence en communication, Compétence rédactionnelle, Compétences de commercial, Création de brochure, Création de prospectus / dépliant / tract, Développement de contenu, E-commerce, Gestion de contenu, Google AdWords, Hôtellerie de luxe, Industrie du luxe, Intelligence artificielle (IA), Langue anglaise, Logiciel B2B, Logiciel B2C, Marketing, Marketing Automation, Marketing digital, Marketing par email, Multimédia, Newsletter, Photographie, Publicité, SEM (Search Engine Marketing) / Référencement, SEO (Search Engine Optimization) / Référencement naturel, SMO (Social Media Optimization), Support de vente, Tournage audiovisuel, Travail d'équipe, Web social
LIEU
Paris, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 6 jours

Le rôle du/de la Chargé(e) de Marketing Digital

Marketing

  • Création et mise à jour de l’ensemble des outils commerciaux BtoB et BtoC (menus, brochures, flyers…)
  • Réalisation de newsletter et e-mailings et suivi des performances

Déploiement du Marketing Cloud (création d'e-mailing, actions de marketing automation, questionnaires)

  • Création d'e-mailing à travers la plateforme Marketing Cloud.
  • Mise en place d'actions de marketing automation

Mise à jour des contenus (Site web, OTA’S) :

  • Actualisation régulière du contenu de nos sites webs  
  • Gestion des plateformes OTA’S

Support sur les projets digitaux (CHATBOT, SEM, SEO, METASEARCH…)

  • Vous aiderez au déploiement des campagnes SEO / SEM / Social Ads / Google ads.

Assistance dans le développement et la mise en place de projets liés à l'intelligence artificielle 

  • Collaboration avec les équipes impliquées pour intégrer efficacement les solutions d'IA dans les processus existants.

Organisation des photoshooting

  • Organisation et à la supervision des tournages vidéos et photos, planification et validation finale des contenus.

Etudiant.e en Master 1&2, de formation Grandes Ecoles de Commerce, Ecoles Multimédia ou Communication/Publicité.

  • 1ère expérience en communication/marketing digital souhaitée
  • Bonne compréhension du l’univers de la communication et des leviers digitaux
  • Sensibilité forte au e-commerce, campagnes media et stratégies sociales
  • Notions digitales : display, RTB, tracking, SEA, CRM
  • Rigoureux.se et structuré.e
  • Vous avez une bonne culture générale et digitale
  • Vous avez un fort attrait pour la gastronomie, l’hôtellerie et l’univers du luxe
  • Avec un bon esprit d’analyse et un bon sens de la synthèse
  • Excellentes qualités rédactionnelles, avec une parfaite maîtrise de la syntaxe, de la grammaire et de l’orthographe
  • A l’aise en anglais à l’écrit et à l’oral
  • La maîtrise de la suite Adobe serait un plus

Dans le cadre des missions confiées, des déplacements sont à prévoir à Courchevel, Megève, Combloux, Saint-Tropez et Chantilly.

Nous attendons avec impatience votre candidature

Veuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.

À propos de la société

3

369 DEGRES

Hosco renforce l'industrie de l'hôtellerie en connectant, en inspirant et en offrant des opportunités à tous ses professionnels à travers le monde. Fondé en 2011, avec son siège à Genève et des bureaux à Barcelone et Dubaï, Hosco connecte actuellement des centaines de milliers de professionnels avec des milliers d'entreprises de premier ordre à travers le monde.

Pour l'industrie, il offre un vivier de talents en constante expansion grâce à ses partenariats avec les meilleures écoles hôtelières sur tous les continents.

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
50 à 99 salariés
SECTEUR
Hôtellerie
DATE DE CRÉATION
2011
SITE WEB
http://www.hosco.com