Chargé(e) de Clientèle en Téléphonie (H/F) - BTS MCO en Alternance (2 postes) au sein d'une Entrepri
AGEPAC
La Possession, DT
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur.
Elles s'adressent en priorité aux jeunes de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap.
Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises.
Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées.
Le poste :
Au sein d'une entreprise de télécommunications leader de son marché, animez les différents projets commerciaux et participez à la vente et à la promotion des services de téléphonie pour attirer et fidéliser la clientèle.5 postes à pourvoir sur tout le département
Vos missions :
• Accueillir et conseiller les clients en boutique
• Identifier les besoins des clients et proposer des offres adaptées
• Assurer la vente des produits et services de téléphonie
• Gérer les réclamations et assurer le service après-vente
• Participer à la mise en place d'actions commerciales et de fidélisation
• Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente
Profil :
Votre profil :
• Vous avez le Bac validé
• Vous avez des compétences en vente et en relation client
• Vous avez un excellent sens de la communication
• Vous êtes rigoureux et dynamique
• Vous aimez travailler en équipe
Savoir-faire demandés :
• Argumentaire de vente
• Conseiller des clients sur le choix de produits
• Faire de la vente active
• Garantir la satisfaction des clients
• Identifier les besoins des clients
Savoir-être demandés :
• Adaptabilité
• Calme
• Communiquant
• Compréhensif
• Sens du détail