Salaire

€22k - €22k Par an

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 27 jours

Adresse

Toulon, PACA

Description

           

Électricité de Provence recrute un/une chargé(e) de relation Client
(H/F, CDI temps plein, Toulon, à pourvoir dès que possible)

 

Électricité de Provence est un fournisseur alternatif d'électricité verte basé à Toulon, qui ambitionne un fort développement dans les mois et années à venir. Avec un positionnement 100% renouvelable et 100% digital, Électricité de Provence souhaite offrir au meilleur prix une électricité plus verte et donc plus vertueuse au plus grand nombre, sans renoncer à une qualité de service irréprochable.
Dans cet objectif, nous cherchons à recruter un(e) chargé(e) de relation Client.

Pour plus de détails sur Électricité de Provence : www.electriciteprovence.fr   

 

Votre mission :

Au sein du service client, vous aurez pour mission principale de répondre aux différentes demandes des clients et futurs clients d'Électricité de Provence, avec leur satisfaction comme objectif prioritaire.

 

Vos activités principales vis-à-vis des clients seront :

  • de répondre à leurs questions, quel que soit le canal de communication choisi (téléphone, mail, chat)
  • de les assister tout au long des étapes de la relation-client (souscription, modification de contrat, facturation, paiement, communication avec les gestionnaires de réseaux)
  • de les conseiller (utilisation du portail-client, choix tarifaires ou de puissance souscrite, optimisation énergétique…)

En tant qu'ambassadeur d'Électricité de Provence auprès des clients, vous n'hésiterez pas à partager vos expériences et aurez ainsi la possibilité de participer aux futures évolutions de nos produits et de nos prestations.

 

Profil recherché :

Vous avez idéalement une formation de type commerciale Bac+2, avec éventuellement une expérience en service-client ou chez un fournisseur d'énergie.

Vous avez un très bon relationnel, vous maîtrisez les outils informatiques généraux ainsi que les moyens de communication modernes et vous vous exprimez dans un français impeccable, à l'oral comme à l’écrit.

Si en plus vous vibrez pour le développement durable, que le monde digital n'a pas de secrets pour vous et que l’on devine votre sourire quand vous décrochez votre téléphone, n'hésitez plus : 

Envoyez-nous votre candidature à recrutement@electriciteprovence.fr


Conditions :

  • CDI 35 h / semaine, répartis entre 9h et 19h du lundi au vendredi.
  • Lieu : Toulon, avec un télétravail partiel possible après une première phase d'intégration.
  • Rémunération : 22000 euros/an, selon profil et expérience + prise en charge titre de transport.