Monster

CHARGE DE SERVICE CLIENT - BILINGUE FRANCAIS CHINOIS 普通话 - AMIENS (H/F)

88 SAS

Amiens, HDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Amiens, HDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 23 jours

À propos de l’entreprise

Hippocampus Logistics est la filiale française de Lefeng Intermodal, spécialisée dans la logistique e-commerce transfrontalière. Basée à Amiens, la société accompagne les vendeurs chinois et européens sur Amazon, Manomano, Cdiscount, etc., de l’arrivée du conteneur jusqu’à la livraison finale.

Vos missions
  • Gérer les prises de rendez-vous pour les livraisons
  • Coordonner avec les transporteurs par téléphone et e-mail
  • Assurer un lien fluide avec les clients pour le suivi des commandes
  • Gérer les documents logistiques (bons de livraison, numéros de suivi, preuves de réception)
  • Mettre à jour les données dans les outils internes

Profil

  • Bilingue français / chinois
  • Organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d’un excellent relationnel
  • À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, e-mail, navigateur)
  • Une première expérience en logistique, service client ou e-commerce est un plus


Informations contractuelles

  • Lieu : Amiens (80)
  • Contrat : CDI / CDD / Stage
  • Salaire : 2 000 € à 1,5 SMIC selon expérience (stage : 1/3 SMIC)
  • Temps plein – Du lundi au vendredi
  • Langues : Français et Chinois (obligatoires)



À propos de la société

8

88 SAS