Monster

Chef de département mode beauté F/H

myJob.company

Marseille, PACA

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Action corrective, Activités commerciales, Développement du chiffre d'affaires, E-commerce, Formation interne, Gestion budgétaire, Gestion de rayon, Grande distribution spécialisée, Industrie de la mode, Maquillage, Optimisation de la performance, Produits bio, Pêche / Pisciculture, Respect de la politique commerciale, Référentiel produit, Travail d'équipe
LIEU
Marseille, PACA
DATE DE PUBLICATION
Il y a 1 jour
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d’enseigne - Monoprix, monop’ et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d’euros d’activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n’a cessé d’amplifier sa stratégie au service d’une alimentation plus responsable. Aujourd’hui, l’enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable).
Véritable garant(e) de nos rayons mode et beauté, devenez le pilier de l’un de nos magasins ! Un métier complet qui demande des qualités d’animateur(trice), de gestionnaire et de manager. Envie d’intégrer une entreprise novatrice et contribuer à réaliser ses ambitions vous motive ? 

Devenez Chef(fe) de département mode/beauté chez Monoprix, vous incarnerez nos valeurs et notre esprit de proximité. 

Chez nous, envie de réinventer chaque jour le quotidien avec enthousiasme et rechercher en permanence la satisfaction de nos clients. Intégrez-vous dans un parcours de formation pour appréhender au mieux votre métier.  

Votre sens du commerce compte 
  • Prenez la responsabilité du périmètre mode et beauté : textile, maisons/loisirs, parfumerie, maquillage.
  • Veillez au respect de la politique commerciale du groupe.
  • Mettez en place l’ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue…).

Vos capacités de gestion seront appréciées
  • Suivez votre budget.
  • Mettez en place des plans d’actions correctifs pour améliorer les performances du magasin.
  • Développez le chiffre d’affaires de vos rayons.

Mettez en action vos qualités de manager réactif(ve) et à l’écoute  
  • Managez, formez et montez en compétences une équipe d’environ 20 collaborateurs.
Vous avez une expérience de 4 à 7 ans dans le secteur de la distribution et notamment sur le secteur non alimentaire. Vous avez déjà travaillé avec une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. 
Enfin, vous placez le client au cœur de vos priorités au quotidien et aimez les challenges.

Véritable manager ? Postulez !

À propos de la société

m

myJob.company

CandiQuest est une solution de diffusion d'offres d'emploi multicanale regroupant la publication programmatique et les sites emploi à la performance.

Notre solution permet de générer des candidatures de profils pénuriques grâce à notre technologie d'analyse et de ciblage sémantique permettant de diffuser vos offres d'emploi sur les sites web les plus pertinents.

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
1 à 9 salariés
SECTEUR
Marketing / Communication / Publicité / RP
DATE DE CRÉATION
2021
SITE WEB
https://www.candiquest.com