Monster

Chef de projet - H/F

Seyos

Levallois-Perret, IDF

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Levallois-Perret, IDF
DATE DE PUBLICATION
Il y a 10 jours
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce. En 9 années d'existence, plus de 1 300 professionnels de l'IT et du Digital ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises. Notre client est un éditeur de logiciels, composé de 230 collaborateurs en France et à l'international (Espagne, Portugal, Italie, Hollande, Russie et USA).

Pionnier de l'AdTech depuis plus de vingt ans, Ils accompagnent des acteurs du marché dans la centralisation, segmentation et monétisation de leurs données pour optimiser les performances des campagnes de marketing direct et publicitaire.

Quelques références :
- Intermarché,
- Crédit Agricole,
- Renault,
- EDF,
- Bouygues Telecom,
- Axa,
- Leboncoin.

Pour notre Business Unit France, nous recherchons actuellement un Chef de Projet, ayant évolué sur des environnements multi-client.

Localisation : Levallois-Perret (92300) - 2j télétravail.
Rémunération : 50 000 - 55 000 Euros + Primes

En tant que Chef de Projet Data, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients sur le conseil et l'accompagnement des outils DMP/CDP.
Vous collaborerez étroitement avec toutes les équipes de la Business Unit France et échangerez régulièrement avec les équipes Produits.

Vos principales responsabilités incluent :
Fidélisation du portefeuille clients :Assurer l'intégration optimale des solutions Weborama (DMP/CDP) dans l'écosystème digital des clients.Paramétrer les outils en fonction des contraintes internes et externes.Identifier les besoins clients et formaliser ces besoins en spécifications technico-fonctionnelles.Superviser le développement des outils et des fonctionnalités selon les cahiers des charges définis.Accompagnement client :Assurer un suivi opérationnel tout au long des projets.Accompagner les clients lors des phases de setup et de run, y compris la formation continue et l'intégration des nouvelles fonctionnalités.Veille technique et analyse de marché :Participer aux réflexions internes sur les évolutions produits en fonction des besoins clients identifiés.Contribuer au développement de nouveaux clients en soutenant les équipes commerciales lors des présentations et en fournissant un support technico-fonctionnel. Si on parle de vous :

- De formation ingénieur (BAC +4/5) ou équivalent, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire (1 - 3 ans),
- Capacités d'analyse, de synthèse, maîtrise des outils Office,
- Rigoureux, organisé avec une bonne expression orale et écrite en français et en anglais.
- Compétences et appétences en matière de communication et de relations interpersonnelles,
- Vous avez une appétence technique, lecture de code simple (SQL, Bash, Python).

Les avantages :

- 11 jours de RTT par an.
- Tickets restaurant à 10 Euros (Swile).
- Mutuelle
- Remboursement à 50% du Navigo.
- Abonnement offert à un service musical et à Gym Lib.
- Locaux modernes et équipe jeune et dynamique.
Si ce poste vous intéresse, transmettez votre candidature à Adrien Sourisse et on en discute !

À propos de la société

S

Seyos