Monster

Chef de projet marketing digital et communication (H/F)

MEDIA INSTITUTE

PARIS, IDF

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Stage / Apprentissage, Temps plein
COMPÉTENCES
Accueil, Acquisition de trafic, CRM / GRC (Gestion de la relation client), Communication marketing, Communication média, Compétences de commercial, Conseil / Consulting, Etude marketing, Formation, Gestion de compte, Gestion de projet / programme, Google AdWords, Google Analytics, LinkedIn, Marketing, Marketing digital, Médias, Non lucratif, Programme de formation, SEA (Search Engine Advertising) / Référencement payant, SEO (Search Engine Optimization) / Référencement naturel, Suivi du marché, Vente publicitaire, Webmarketing
LIEU
PARIS, IDF
DATE DE PUBLICATION
Aujourd'hui

Votre situation

Vous êtes actuellement en recherche d’un poste dans le marketing digital, la communication, les médias et l'I.A mais vos recherches ne sont pas concluantes pour le moment ? Lors des entretiens, malgré votre motivation, on vous dit que vous n’avez pas assez d’expérience dans le digital pour être embauché ?

Nous avons peut-être la solution >>

Media Institute vous propose d’intégrer l’une de ses entreprises partenaires en CDD en contrat d’alternance, tout en étant accompagné, formé et rémunéré.

Le programme de la formation : https://www.media-institute.com/alternance/

Nos engagements & notre plus-value

  • Vous êtes intégré en tant que salarié en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage dans une entreprise, pour un poste digital. Une journée par semaine, vous êtes en formation chez Media Institute.
  • Vous êtes rémunéré à hauteur de 80% du SMIC pour les moins de 26 ans et le SMIC pour les plus de 26 ans.
  • Dans 80% des cas, vous pourrez trouver un poste en CDI ou en CDD moins de 3 mois après la fin de la formation (souvent dans votre entreprise de l’alternance).
  • Les coûts de la formation sont pris en charge par votre entreprise d’accueil.
  • Vous validez des compétences concrètes dans le webmarketing (certifications Google AdWords et Analytics).
  • Vous bénéficiez de l’expérience d’intervenants qui sont des experts en exercice.
  • Vous êtes accompagné par les adhérents d’une association à but non lucratif, dont l’objectif est réellement de vous aider.
  • Vous participez à une formation mise à jour à chaque nouvelle promotion pour tenir compte des évolutions du marché.

Selon votre entreprise d’accueil, vous pouvez être amené à occuper les postes de :

● Chef de projet digital

● Traffic manager

● Consultant SEO ou SEA

● Account manager

● Chargé d’études marketing

● Chef de publicité

● Chargé de CRM

Pour plus d’informations

Consultez les témoignages de nos alumnis pour avoir un aperçu des métiers auxquels prépare la formation : https://www.youtube.com/user/MediaInstituteTV/playlists et n’hésitez pas à contacter des anciens via LinkedIn ou autre, pour avoir un avis objectif.

N’envoyez pas votre candidature :

  • Si vous avez déjà une école et que vous n’êtes pas intéressé par notre formation

À propos de la société

M

MEDIA INSTITUTE

SECTEUR
Enseignement & Formation