Chef de projets H/F
SAS ANTADIS GROUP
paris, IDF
Antadis est une agence digitale française à taille humaine (82 personnes), en forte croissance et spécialisée dans les environnements E-commerce. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale à travers la conception, la réalisation et l’évolution de leurs plateformes E-commerce.
Nous poursuivons notre projet d’entreprise avec le recrutement d’un(e) Chef de Projet, qui sera intégré(e) à l’équipe actuelle composée de profils UX, UI, développeurs front et back, DevOps, infrastructure, chefs de projets, directeurs de projets et consultants.
Vos missions
Vous serez responsable de piloter des projets e-commerce stratégiques en collaboration avec nos équipes et nos clients. Vos missions incluent :
Assurer le lien direct avec les clients pour comprendre leurs besoins, gérer leurs attentes et garantir leur satisfaction.
Piloter et orchestrer les projets de bout en bout (cadrage, planning, budget).
Collaborer étroitement avec les équipes techniques (développeurs, designers, consultants…) pour assurer la bonne exécution des livrables.
Organiser les phases de maintenance et d’évolution des plateformes via des roadmaps et des sprints.
Identifier des axes d’amélioration, suivre les tendances e-commerce et partager les bonnes pratiques avec les équipes.
Profil recherché
Vous disposez d’une expérience de minimum 5 ans en gestion de projets e-commerce en agence, idéalement sur des projets grands comptes.
Vous maîtrisez les plateformes e-commerce (Shopify, Magento, Prestashop, ou autres) ou avez des bases techniques solides et souhaitez monter rapidement en compétence sur ces solutions.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un sens aigu de la responsabilité.
Curieux(se) et passionné(e) par le e-commerce, vous avez une bonne compréhension des enjeux business clients (acquisition, SEO/SEA, CRM, fidélisation, taux de conversion, panier moyen).
Pédagogue, vous savez collaborer efficacement avec des équipes multidisciplinaires et des clients, en créant une dynamique positive autour des projets.
Avantages
RTT : 15 jours par an.
Télétravail : Possibilité de travail hybride.
Carte restaurant.
Participation aux résultats et primes (vacances, cooptation, etc.).
Chèques vacances.
Intégration personnalisée : Parcours d’intégration complet et adapté.
Si vous êtes passionné(e) par l'e-commerce et prêt(e) à relever un nouveau défi, envoyez-nous votre candidature !