posté

Il y a 30+ jours

Lieu

Lille

Description

Description de l'entreprise

Hiptown est le premier lieu de vie pour les communautés actives

C’est allier l’ensemble des services indispensables dans les immeubles de bureaux à destination des actifs dans une seule et même offre. C’est adapter des métiers traditionnels à des contraintes modernes et en mouvement perpétuel. C’est convaincre l’ensemble des acteurs qu’un nouveau modèle est possible et durable.

Les activités principales d’Hiptown :

Restauration: Concevoir et exploiter des espaces de restauration pour les utilisateurs de l’immeubles mais aussi pour toute personne extérieure à l’immeuble. Nous sommes convaincus qu’un lieu de vie doit pouvoir offrir des moments de convivialité à part entière tout au long de la journée.

Accueil / Conciergerie: Faire bénéficier aux utilisateurs de l’immeuble des services spécialement pensés pour eux, modulables selon leurs besoins, leurs envies de travailler, échanger, accueillir leurs partenaires… Nous ne parlons pas de client, mais d’utilisateur, car il est au centre de notre réflexion, il guide l’offre Hiptown.

Événementiel: S’approprier l’espace pour le vivre du matin au soir sans à se soucier des tracas du quotidien, c’est la mission que nous nous donnons. Plus qu’un espace de service, Hiptown développe une communauté par l’organisation d’événements tout au long de l’année.

Gestion d’espace: Soutenir l’activité des propriétaires et développer l’attractivité de l’immeuble est une brique indispensable à la réussite de ces nouveaux espaces de vie. Nous sommes des soutiens à la commercialisation et à la gestion pour le compte des propriétaires.

Mais aussi: Gérer des espaces de fitness, des murs d’escalades, des rooftops, des soirées.

Description du poste

Le chef de rang est responsable d'un rang, c’est-à-dire d’un groupe de tables.
Il est responsable de ces dernières et doit veiller au bon déroulement du service et
de la mise en place.
Il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats. Il doit, en outre, maîtriser
toutes les techniques de service. À la fin du repas, il est chargé de s'assurer de la
satisfaction des clients et de s'occuper du règlement.
Le chef de rang connait les codes de la relation client. Il doit être
parfaitement au fait des règles et techniques du service. En outre, il doit posséder
de solides compétences managériales. La pratique d'une langue étrangère est obligatoire.

Qualifications

Formation
Certaines formations permettent d'accéder au métier de chef de rang :
- Bac : Bac professionnel services et commercialisation ou bac technologique
hôtellerie
- CAP : CAP restauration
- Bac2 : BTS hôtellerie-restauration



Source: Hiptown