Monster

Chef de Rang (H/F)

AccorHotel

Paris

DÉTAILS DU POSTE
LIEU
Paris
DATE DE PUBLICATION
Il y a 8 jours
Description de l'entreprise

A proximité de la Tour Eiffel, notre hôtel "Novotel Paris Centre Tour Eiffel" propose 764 chambres, deux restaurants dont le « Greem », le restaurant gastronomique japonais
« Le Benkay », ainsi qu’un centre de convention de 3000 m² avec un amphithéâtre.

Face à la Seine, nos clients peuvent se restaurer dans notre bar et se détendre dans notre centre de fitness qui dispose d’une piscine avec un toit ouvrant.

Composé d’une clientèle internationale multi-segments, notre équipe de près de 280 talents participe au succès de l’hôtel.

Vous avez à cœur de rejoindre un établissement réputé pour la qualité de ses prestations et son emplacement stratégique ?

Description du poste

Description de l'emploi :
 

A proximité de la Tour Eiffel, le Novotel Paris Centre Tour Eiffel propose 764 chambres, deux restaurants dont le « Greem », un restaurant gastronomique japonais « Le Benkay », ainsi qu’un centre de convention de 3000m² avec un amphithéâtre.

Face à la Seine, nos clients peuvent se restaurer dans notre bar et se détendre dans notre centre de fitness qui dispose d’une piscine avec un toit ouvrant.

Composé d’une clientèle internationale multi segments, son équipe de près de 300 talents participent au succès de l’hôtel.

Le/la titulaire du poste assure un service efficace et courtois en respectant les procédures, dans un souci de satisfaction optimale et en accord avec les standards de l’hôtel.

Qualifications

Missions :

  • En tant que véritable Ambassadeur de l’image de notre hôtel, vous accueillez notre clientèle et aimez créer un contact privilégié avec elle dans un souci de satisfaction optimale.
  • Vous prenez et servez les commandes et êtes également en charge de la facturation ainsi que de l’encaissement.
  • Vous assurez la mise en place de votre rang ainsi que le débarrassage et le redressage des tables.
  • Enfin, vous participez à la formation des nouveaux arrivants.

 

L'expérience professionnelle :

  • Issu(e) d’une formation en restauration CAP/BEP, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
  • D’excellente présentation, vous faites preuve de discrétion et réactivité et êtes animé(e) d’un sens développé du service client.
  • Anglais exigé.


Informations supplémentaires

Mais ne vous méprenez pas, nous avons plein de points bonus + nous aussi :

  • Un 13ème mois (oui, chez nous 1 an = 13 mois pour encore plus de plaisir)
  • Titre de transport à 50%
  • Uniforme fourni et entretenu
  • Poste sans coupure
  • Intéressement collectif, participation et dispositif d’épargne salariale
  • Indemnité compensatrice de nourriture (nous sommes des grands gourmands chez nous)
  • Carte Heartist (car on a un grand ❤ et on vous fait profiter de voyages à prix attractifs à travers le monde)
  • Cours collectif de sport (nous faisons attention tout de même à notre summer body et ça, même en hiver !)
  • Et enfin, une super ambiance au sein de l’équipe !!

 

 

 

 

À propos de la société

A

AccorHotel